Après le passage souterrain il y a une scene cinematique en anglais non traduite puis l´écran de mon ordinateur devient tout noir sans aucune action possible!!!Est-ce un bug ou est-ce la fin du jeu?.De toute facon ce jeu ne merite pas plus de 5/20 et encore.
broutard
Niveau 3
14 janvier 2004 à 20:03:48
apparement c la fin ! on est d´accord c´est nul !
Mahakala
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:04:47
C´est tout à fait normal que ton écran devienne noir. Si tu n´as pas tout compris car la scène n´était pas traduite ( ce qui est lamentable) voilà ce qui se passe: Belov est un criminel endurci qui est cryogénisé. Il lui est impossible de sortir. Pour cela ses complices font appèle à un flic des forces spéciales - toi en l´occurence - pour le libérer. Ils vont t´enlever, te faire un petit lavage de citrouille et tu te réveilles à la morgue. Tout le but de l´histoire est en fait pour toi de récupérer la cartouche orange avec une bande jaune et de la remettre aux méchants pas beaux. Une fois cela fait, ils peuvent décongeler Belov et tu prends sa place dans la cellule de cryogénisation. Ainsi sa sortie de prison restera inconnue de tous. L´écran devient alors noir ( logique) puisque tu es maintenant congelé à sa place et donc inconscient. C´est vrai quand même qu´ils auraient pu soigner la fin.
Vivi91
Niveau 5
18 janvier 2004 à 17:48:29
Bonsoir. merci mahakala pr l´explication de la fin parce que je n´avais pas vraiment compris, étant donné que je ne suis pas très forte en anglais. merci encore. bonne soirée. Vivi91
Flitzouille
Niveau 1
29 janvier 2004 à 12:07:45
salut
euh moi g bien compris ce que tu expliques mais alors c qui l´exterminateur qui a fait une telle boucherie ?
vice13
Niveau 3
29 janvier 2004 à 20:24:45
slt à tous
moi aussi j´aimerai savoir qui est l´exterminateur et si vous pensez qu´il y aura une suite? en tout cas je vois que je ne suis pas le seul dans le brouillard ( sa me rassure)....
Mahakala
Niveau 4
29 janvier 2004 à 20:48:09
Là, c´est le grand brouillard car il n´y a aucune explication claire dans la fin. Est-ce les hommes du méchant qui ont exterminé tout le monde afin de pouvoir libérer leur chef ou bien il y a vraiment un exterminateur? Mystère sur toute la ligne! Ce qui est sûre c´est que la fin est bâclée comme le jeu - très nombreux bugs d´affichage, dialogues à moitié traduits ( dur dur pour ceux qui ne sont pas anglophones) et cerise sur le gâteau une fin complètement ratée et non traduite. Tout pour plaire!
vice13
Niveau 3
29 janvier 2004 à 21:04:41
Sinon il y a koi comme jeu aventure horreur dans se style ( je ne parle pas des survival horror) a part celui la, les fantasmagoria et x files?? merci a tous se forum était sympas....
Mahakala
Niveau 4
30 janvier 2004 à 09:20:55
Il y a plusieurs jeux qui sont vraiment classe dans ce style. Je te les cite du plus vieux au plus récent: 7 guest Eleven hours Sanitarium ( le meilleur et vraiment bien de bout en bout) Black mirror
vice13
Niveau 3
30 janvier 2004 à 10:48:38
slt tout d´abord merci pour ta liste. j´avais sanitarium et comme un con je l´ai vendu et je crois qu´il a été interdit a la vente ( c´est vraiment un jeu malsaint, mais il est excelent) les autres je ne les connais pas je peux les trouvé ou?
merci a+
Mahakala
Niveau 4
30 janvier 2004 à 15:15:04
Black mirror est sorti il y a peu. Donc aucun problème pour le trouver dans les Fnac et autres boutiques. Pour les autres, ils ont quelques années comme sanitarium et là, à part le marché d´occcasion, je ne peux pas te dire où le trouver.