CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel à faberluxus

todarabah
todarabah
Niveau 5
10 janvier 2004 à 01:22:21

salut, c´est cool de donner la soluce, j´avoue que j´aime bien chercher surtout que l´ambiance est plutot sympa sur ce forum; j´ai l´impression que nous ne sommes pas nombreux à avoir le cd; où en es tu? peux tu nous aider ( carole, tomby et je pense d´autres)

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:09:31

Bonjour,
L´ambiance de ce forum est la raison qui m´y fait y participer. Notre " désolement" crée une ambiance de convivialité qui engendre une entraide sympathique.
Je n´intervient jamais sur les forums " pipi-caca" comme j´en croise trop souvent sur ce site ( mais heureusement pas tellement sur les forums de jeux d´aventure).
Actuellement, je suis en congé parental et je joue à " temps partiel" :lol:
J´en suis à la cellule et je me bats pour combiner les deux fils et dévisser le robinet et obtenir les lunettes.
Je pense être en retard par rapport à la plupart d´entre vous mais je joue vite quand je m´y mets et donc, si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Je continue à rédiger une soluce par chapitre et je la poste dès que possible, histoire de laisser une aide à ceux qui rament, comme nous tous...

Cordialement,
Faberluxus

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:16:17

Pour ce qui est de la disponibilité du jeu, pour l´instant, je ne l´ai trouvé qu´en grande surface. Les FNAC et Cie ne l´ont toujours pas, et toujours dans leur grande compétence, la FNAC m´a annoncé qu´il était retardé en avril... :lol:
Décidément, ils ne changeront jamais...
La raison est que les centrales d´achat des grandes surfaces sont départementales et sont livrées plusieurs fois par jour. Celles des groupes non-alimentaires sont régionales et sont livrées une fois par semaine. Elles expédient ensuite au jour le jour les produits dans leurs antennes à la condition que la quantité justifie le transport. C´est pourquoi dans le Nord ( 59), la centrale FNAC de Roissy doit avoir le jeu depuis le 23/12/2003 mais que les FNAC du Nord ne l´auront pas avant la fin janvier.

carolec27
carolec27
Niveau 3
10 janvier 2004 à 12:21:52

salut
je suis de l´avis de tordaraba ( excuse si j´ecorche le pseudo :honte: le forum est vachement sympa et c´est rigolo davancer a taton avec des morceaux d´indice
mais la..... je suis coincée vous pourriez m´aider ? ???
je n´ai pas scanné les empreintes digitales ! !!!?????? moi pas comprendre
et il me manque le mot de passe de kasperko enfin vous voyez de ki je vaux parler ? ????
j´ai la code d´identification mais apres ça reste ungrans mystere
merci pour tout

todarabah
todarabah
Niveau 5
10 janvier 2004 à 13:53:47

prendre feuille d´emprunte vierge dans le sas d´entree; dans le bureau de salami, aller dans la salle des tortures; encrer feuille avec tampon encreur, aller au fax, le problème c´est que je n´arrive pas à me rappeler comment on ouvre cette porte(carte magnétique je crois trouvée sur cadavre dans les toilettes?°

mvt01
mvt01
Niveau 2
11 janvier 2004 à 05:14:03

merci pour la soluces

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
11 janvier 2004 à 10:54:32

Bonjour,
De rien, il faut bien s´entraider, non ? :-)))
Je continuerai à poster les soluces au fur et à mesure, pour aider les prochains prisonnier du jeu :rire2:
A bientôt,
Bon jeu,
Faberluxus

Vivi91
Vivi91
Niveau 5
11 janvier 2004 à 15:11:30

Pour Faberluxus : c bizarre que tu n´ais pas trouvé ce jeu à la FNAC car mon copain qui y travaille ( au rayon jeux) me l´a acheté le 2 janvier, jour de sa sortie. si tu n´es pas sur Paris, c peut-être pr ça que tu n´as pas pu le trouver. en tt cas, je te remercie pour les indices que tu postes sur le forum, ça m´a bien aidée car j´étais complètement coincée !

Vivi91
Vivi91
Niveau 5
11 janvier 2004 à 15:58:20

Re-bonjour Faberluxus. ne tiens pas compte de mon message, je n´avais pas lu ts tes messages.
désolée ! j´espère que tu ne m´en veux pas. :honte:

La vidéo du moment