CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kk1 a reussi a sortir de la cellule????

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 19:35:42

a l´aide SVP
:doute:

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 20:12:46

non mes je comence a pogner les nerd dit moi ce quil faut faire le gars dans le lit ne veut pas me donner ces lunette pour voir la carte qui est embrouiller je ne peut plus rien faire aide moi svp:D

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:34:03

je t´ai fait un copier coller dune reponse qui m´a ete faite est ce que tu as fait tout ça?

va devant la table la ou tu a trouve la carte derriere une etiquette aussi souleve le matela ki est la cote du mec a la chemise a carreaux prend le fil ensuite regarde la tien d´oreille derriere le mec assi sur son lit pour verra du fil a coudre ensuite associe les 2 fils(sa te ferra une sorte de canne a peche)va ensuite dans c espece de chiotte debouche les.et plonge la canne a peche dedans et tu sortira 8 carte.Eh oui encore une enigne.les 8 mots forme un mots ken tu la dechiffre donne tes carte o mec assi sur ton pieu et donne lui ta repondre et tu ora c lunnette pour l´autre carte.bonne chance ton le mots.mai si tu ny arrive pa dit le moi je te donnerai pa la reponse mai des indice.voila

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 20:43:51

regarde j ai trouver une nouvelle carte dans le robinet te gauche je l ai remis au gars dans le lit il ma poser une question je l ai reusi mes encore une fois je ne peut plus rien faire j ai 7 carte dans mon inventaire je suis a bout de nerd svp aide moi merci :(

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:51:54

ou as tu trouvé les otres cartes il doit t´en manquer je pense

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:10:40

j en ai donner deux jusqua maintenant au gars qui a des lunettes et il m en reste 7 dans mon inventaire il y en a une quon peut pas voir cest embrouiller et le reste des autres le gars me dit que je suis trop presser quelque chose dans ce style la quand je pointe mon curseur sur le coin du lit du gars ca me dit quil en a une alors je fait l action de lever le matela mes rien ne ce passe je suis prit ici je vais continuer de chercher mes cest vraiment pas evident on ce redonne des nouvelles:D

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:23:44

il faut ke tu recuperes les cartes
dans le tuyau du reservoir des toilettes avec le fil a coudre(ke tu vas trouver sur l´oreiler du mec qui est assis sur son lit ) et le bout de metal sous ton matelas) yen a une otre sur le pied de la table derriere l´etiket ( tu la prends avec la lame de rasoir ke tu vas trouver sur le rdiateur dans une tranche de pain de mie ) u ne fois ke tu les as tu les regardes toutes et apres tu les donnes o mec sur le lit
pour in fo je suis sortie de la cellule ouf....

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:34:40

ok jai tous fais ca je ne comprend pas le gars veut rien de mes carte je lai deja fait dans le resrvoir jai prit les cartes comme je te dit la il doit m en manquer une je sais pas comment faire pitier dit moi comment ta fait pour sortir je sais que je suis pret moi aussi mes il me manque un tout petit detail merci:D

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:47:55

est ce ke tu peux aller sur le dialogue en direct ce sera plus rapide???

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 22:42:03

je m excuse je ne sais pas comment a tu msn moi je lai revient moi merci:D

carolec27
carolec27
Niveau 3
08 janvier 2004 à 22:50:49

dans le menu a gauche tu as un bouton dialoguer tu cliques dessus et tu vas dans le canal midnight mot de passe boudin

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:08:43

merci beaucoup pour ton aide mes je crois que j ai des probleme a rentre dans le dialogue ca ne fonctionne pas j ai beau rentrer avec mon pseudo et mon mot de passe rien a faire je crois que j ai reussi le gars ma donner cest lunette alors je retourne voir ce qui ce passe et si j ai des probleme je te revient merci encore lol

mvt01
mvt01
Niveau 2
09 janvier 2004 à 00:57:15

salut comment tu sort de la cellule je ne sais plus quoi faire a l´aide

tomby2004
tomby2004
Niveau 5
09 janvier 2004 à 02:18:08

cest vraiment pas evident regarde dans le forum il te dise un peu comment faire il faudrait que tu soit plus clair

mvt01
mvt01
Niveau 2
09 janvier 2004 à 02:32:01

quel forum

mvt01
mvt01
Niveau 2
09 janvier 2004 à 02:36:13

jai deja donner les lunette au mec et apres que faire

tomby2004
tomby2004