CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloc note

todarabah
todarabah
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:57:36

impossible d´utiliser le bloc note, je ne l´ai pas; est ce normal? avez vous trouvé le code dans la pièce à gauche de la grande porte? où puis je utiliser la clef sans numéro? je pense qu´il faut trouver un tourne vis, l´avez vous trouvé? ( pour les 5 vis de la grande porte) merci de m´aider car je galère!!!

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:48:12

Pas trouvé non plus le bloc note donc j´écris tous les N° car il faut des codes pour entrer par endroits j´ai pas encore trouvé le bon! J´ai trouvé un tournevis mais je ne sais plus où désolée. L´interface est tellement mal faite il faut refaire toutes les pièces en alternant les actions : voir prendre et utiliser.Je galère avec ce jeu.
@ +

todarabah
todarabah
Niveau 5
02 janvier 2004 à 09:53:09

merci de m´avoir répondu , je pense que je vais repartir depuis le début et effectivement renoter tous les codes et trouver ce fichu tournevis; faut il faire une action sur la clef sans n°?

olmer
olmer
Niveau 3
02 janvier 2004 à 11:17:07

ben si tu trouves des codes qui marchent ! !!
j´ai trouvé 2 portes avec clavier numeriques ( 6 chiffres) et un ordi mot de passe ( 12 lettres)
et pis voila, bloqué, trouves pas.

todarabah
todarabah
Niveau 5
02 janvier 2004 à 12:28:20

toujours bloquée; as tu trouvé le tournevis? où peut on rentrer le mot de passe urgence 654321 trouvé à la morgue?

olmer
olmer
Niveau 3
02 janvier 2004 à 14:31:19

ouf j´ai trouvé le code pour la porte au fond du couloir : ( regarde la K7 video trouvée dans un magnetoscope avec celui qi est dans la salle de repos, utilise la telecommande qui est dans la fauteuil. pour le tournevis il est tout simplement sur l´etabli ( si on divise le hall en 2, c´est la derniere porte a gauche quand tu sort de l´ascenseur) il faut une carte magnetique qui se trouve dans la piece qui s´ouvre avec le pouce de l´infirmier ( 2eme moitie du hall derniere porte avant les WC)1 carte dans un livre, 1 carte dans le tiroir apres avoir lu la lettre. 1 clef sur la moquette

olmer
olmer
Niveau 3
02 janvier 2004 à 14:58:00

oups ! je crois qu´il faut utiliser la hache pour ouvrir la porte ( derniere a gauche dans la 1ere moitie du hall ( etabli))

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
02 janvier 2004 à 18:56:41

comment on fait pour attrape la clef sous la moquette.svp.merci d´avance

olmer
olmer
Niveau 3
03 janvier 2004 à 07:00:24

ben t´essaie les différentes icones. parfois il faut " regarder" avant de " prendre"

todarabah
todarabah
Niveau 5
03 janvier 2004 à 11:45:21

merci pour le tournevis, ai trouvé coffre dans établi; idée pour l´ouvrir? trouvé aimant; pour la porte fermée avec une corde, faut il utiliser la hache? dans quelle pièce as tu trouvé le code ordinateur de 12 lettres, car je dois le rentrer dans l´ordi, merci d´avance

olmer
olmer
Niveau 3
03 janvier 2004 à 14:25:10

j´ai toujours pas trouvé le code de l´ordi.pour la porte fermée avec la corde il te faut un scalpel trouvé sur un cadavre, a l´etage, apres avoir passe la porte du couloir ( celle ou il y a un code a faire) et justement l´aimant t´aidera ; passe le sur le poster de lollipop dans la salle de repos............

todarabah
todarabah
Niveau 5
03 janvier 2004 à 16:15:05

ouahh, super, merci; j´ai pu avancer un peu; trouvé une clef, un préservatif, une pile pour la lampe, mais il en faut deux et bien, on continue!!!!!!!!!!!

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
03 janvier 2004 à 17:25:38

moi je suis dans la salle du ventillo est je n´arrive dans a l´arrete,sa soule?mai di moi la trouve ou le preservatif car moi je nai trouve ke le gode

olmer
olmer
Niveau 3
03 janvier 2004 à 17:57:49

dans la poche de l´infirmiere apres avoir passe la double porte battante du hall + disjoncteur + code.la capote sert justement dans la salle du ventilo!!!!!!!!!!!!!

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
03 janvier 2004 à 20:21:25

quelqu´un connai comment trouve le code pour l´ascenceur.svp.merci

todarabah
todarabah
Niveau 5
04 janvier 2004 à 00:07:43

pour le code , olmer t´a donné la soluce plus haut; quand à moi c´est bien la première fois que j´ai un problème avec un préservatif!!!! faut il l´ouvrir?

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
04 janvier 2004 à 00:24:42

oui et non pour le preservatif avec directement dans les toilette est rempli le eau apres va dans la salle o ventillo est jete le sur le panneau electrique

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
04 janvier 2004 à 00:27:57

et le code ke je parle c celui ou tu passe ta carte avant de faire le code dans l´ascence apres les portes battante.c sa ke je parle

todarabah
todarabah
Niveau 5
04 janvier 2004 à 01:14:54

merci pour la capote; je n´ai pas le code dont tu parles; j´ai la disquette trouvée dans le coffre, mais je ne peux pas me servir de l´ordi, je n´ai pas le code de 12 lettres, quelqu´un pourait il m´aider? j´ai récupéré quelque chose sur kasmann, mais c´est quoi? Impossible de le voir plus près;au fait je n´ai toujours pas le bloc note, et vous?

riton93fr
riton93fr
Niveau 3
04 janvier 2004 à 01:57:59

le kel coffre pour la disquette

La vidéo du moment