Bonjour à tous et a toutes je suis le leader de la team "PR". Je recrute que des très bons joueurs qui veulent bien sûr passer aussi de très bons moments en équipes. Je ne recruterais par contre que des personnes pouvant sur 20 kills en "deathmatch" me tuer au moins 14 fois . Vous serez alors admis dans ma team . Vous pouvez mz joindre sur le site de jeuxvideo ou à cette adresse : christophelamoureux3@msn.com . Je ferais n tour sur le site jeuxvideo tout les soirs et pour MSN je serais là quasiment tout les soirs aussi!!!! . Venez nombreux je testerais tout ceux qui voudront!!!!!! MAIS ATTENTION!!!!!! "SELECTION INTENSIVE ET CRUELLE"!!! .
anachronos3
Niveau 1
25 septembre 2006 à 21:43:06
Un site internet est disponible : http://145968.aceboard.fr/connexion.php?directv=adminforum.php Voici le site des "LPR". Je vous souhaite tous d´y faire un tour mais ne vous inquiétez pas le site est peut être pourri mais notre style de jeu.........
the_best2
Niveau 2
09 janvier 2007 à 11:55:29
moi je veut bien chui un joueur comfirme mais faudrat un peut temps pour me rechauffer car ma mere a supp internet de ma chambre mais je tue tout le mond je en quelque sorte invincible mais pas toujour mmais je tu beaucoup de fois perssone ne peut me tue 3x a la suite quoique je suis toujour dans la team bleu en rouge mm si jaimme la team des rouge je me mais ds la team des bleu mon nom ne change pas "martial(fr)2" car je ne suis pas comme les gens qui change toute les 2minute de nom je ne comprend pas pourquoi faut-il qu´il change de nom ?? ? en tout je remercie les gens ki mon aider pour met premier debut dans se je me rappelle quand il se metter tous dans une coleur differrent et lorsqu-il se meaittait en couleur des joueur de football pour la coupe deu monde mais bon cettait le bon vieux temps. donc je disait donc je pourrait venir dans votre team mais daut ke je regarde aussi ailleur si il n´y aurrai pas un meuilleur team se que je doute fort car je croit ke votre soit la meilleur