CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Soldat
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mentalité

ed10000
ed10000
Niveau 5
06 juin 2005 à 14:49:35

Elle est a chié la mentalité dans ce jeu :)
Et pas que dans ce jeu, la mentalité du gamer tout court elle est vraiment pourris, la jvais me mettre des gens sur le dos, j´adôôôôôôre !
Vous faites parti des gens qui quand vous vous faites tué vous faites toujours : Wtf wtf ? ?? T mort c tout casse pas les burnes, ou alors, tu tue ou tu te fais tué tu dis : noob.

Voila, c´était un coup gueule juste pour vous dire que je vous emmerde paisiblement. De plus que le nombre de bouffon qui squattent les forums de jv ( ceux qui postent tous les jours et tout le temps), ca m´etonnerait pas qu´on me sorte un : noob.

a++

boa972
boa972
Niveau 4
06 juin 2005 à 16:59:08

ed10000 arrete de faire des généralité il y a des joueur correct sur soldat et si un mec te sort wtf!!wtf?! tu l´ignore kes ke sa va te faire kil te dise noob c pareil ensuite tu di ke la mentalité du gamer est vraiment pourri mais la tienne n´es pa parfaite pour sortir une phrase comme"la jvais me mettre des gens sur le dos, j´adôôôôôôre ! " c un peu con comme phrase na!? je pense ke tu prend se jeu un peu tro o sérieux kan mm voila c tt :-)))
@+++

ed10000
ed10000
Niveau 5
07 juin 2005 à 01:50:55

non pas vraiment, comme j´ai dis c´était un coup de gueule. Je dis juste qu´il y a des cons, un peu plus que partout.

Trolling.

ed10000
ed10000
Niveau 5
07 juin 2005 à 01:55:35

ben pour prendre un jeu a coeur faut pas etre malin non plus, je demande juste si vous faites parti des imbéciles QUI EUX prennent le jeu a coeur pour faire des WTF WTF JE SUIS MORT COMMENT CA SE FAIT ? C´EST PAS NORMAL ! !!

genre, trop des l33ts.
a+.

boa972
boa972
Niveau 4
07 juin 2005 à 08:50:03

na je ne fait pa parti de ces gens la!! mais a force de mettre des balles dans sa tete il comprendra ke tu es meilleur ke lui et arretera de dire wtf!? ( jparle des joueur en généralité ki utilise cette expression)ou il quittera le serveur de rage ( otre réaction conne)ou il esseyera de te kicker(encore une réaction plus conne)voila c tt
@+++

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juin 2005 à 16:03:15

ed10000
Posté le 07 juin 2005 à 01:50:55
non pas vraiment, comme j´ai dis c´était un coup de gueule. Je dis juste qu´il y a des cons, un peu plus que partout.

Trolling.

:d) il y en a autant dans tous les jeux...
rends toi tu côté des jeux payants online ( MMORPG principalement ) pour en trouver moins :-d

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:42:30

Wtf =what the fuck c´est à dire que tu ne sai po de ki sai passer ! ! Moi je le di kan je ne voi po le mec ki ma killer ! ! Ou quand kelkun me tu légalement je di souvent OMG ! !
mais c´est sur avant j´avai la réputation de souvent m´énervé mais maintenan " non" ! ! Je suis un real player ^^ Ou plutot un " PgM" d´ou mon surnom *!!

ed10000
ed10000
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:16:02

merci je sais ce que signifie Wtf, pourquoi tu le dis ? dès que tu te fais kill ? tu trouve pas ca normal ? WTF ! !!!! WTF ! !!! Comment ca se fait ! !!
tu comprends pas que t mort et que t´as pas a capté.
Enfin, si tu le dis que de temps en temps ca va, juste je parle de ceux qui le disent a chaque fois :)

Mmorpg, tu connais ragnarok ? et t´as entendu parlé de Vanguard ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 16:28:27

ces deux là, non

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:47:18

Moi c´est plutot guild wars ou avant je jouai a knight online ! ! mais bon soldat rste mieu ! ! ( po graphiquement)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:07:44

noob.

finelame
finelame
Niveau 4
27 février 2007 à 23:44:31

il a des chose comprenable pour le wtf comme avec le lance grenade, je la lui envois emplin dans la tranche et il a pas un point de dommage il fait juste revoler ces sur que ces drole lorce que ces nous qui nous nous la prenon dans la figure et que sa fait se bug mais bon...

Sharlaan
Sharlaan
Niveau 4
28 février 2007 à 14:11:41

Pourquoi tu reponds à un sujet qui a 2 ans......

OMG !! !

La vidéo du moment