Voila, suite a un topic un peu plus loin a propos de TF1 ki ne voulé pa diffuser de catch, j ai eu 1 idée(ki je sais est tres conne)
c ke plutot ke chacun envoie 1 lettre de son cote,ca serai kon se reunisse ts sur 1 meme lettre.
J voudrai faire une sorte de petition pour les envoyer au chaine TV.Ca ne donnera surement rien mai bon on peu toujours essayer; donc ceu ki veulent faire partie de cette petition laisse leur adresse e mail sur ce topic ou me l´envoie par e mail pour ke je les reunisse et les envoie. Et ke ceux ki ne veulent pa prennent au moins la peine SVP d expliquer pourkoi.
Voila j pense envoyer cette lettre a tf1 M6 kiosque, si vous avez d autre chaine en tete dite le moi.
SVP ke tous ce ki lisent ce topic repondent;K ils soit d´accord ou pa, je sai ke bcp d´entre vous vont croire ke c completement utopique ke ca marchera jamais, mai g ecrit a pa mal de chaine et j en ai marre de leur reponse negative nous prennons tous pour des cons voulant un programme debile ke personne regardera.
Et puis ca vous coute rien de laisser votre adresse e mail.
Merci d avance
P.S : ke tous ceux ki ont des idées le disent