CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info de raw 2 Venez!!!!!!!!!!

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
20 avril 2003 à 07:26:57

si vous venez encore jetter un coup doeil sur le forum pende de stupid qui gosse avec smackdown je vous ferai remarquer que vous etes rendu a 4-5 smackdown et que raw c le premier fak arreter de comparer un jeu améliorer 5 fois a un jeu premier de sa serie pfffff bande de n00b

superbob125
superbob125
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:42:43

ouais ta bin raison bu_bu smackdown se crois supérieur et il le sont aussi mais lorsque raw 2 va sortir ils vont rester dans leur trou alors on ne va pas faire la bataille cé parce qu`il sont jalous qu`il font sa alors laisson les faire on se fou de eux pcq leur jeu sont presque tous pareil !

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
29 avril 2003 à 09:53:28

ARRETER de croire que
Raw sur xbox et mieux que
celui sur Ps2, et le contraire!!!
Chaque jeux a ses points forts et
ses points faibles!!!!Alors arreter
de prendre votre jeux pour le meilleur!!
O.K?Pensé-y bien!
: -)

superbob125
superbob125
Niveau 7
30 avril 2003 à 00:01:51

oui ta bien raison sa sé vrai mais pareil jai échangé mon xbox pour sa jaime bien mieu smackdown shut ur mouth meme si le monde nous a fais chier longtemps jai décidé de voir si sétais bon et jai aimé sa allors je vais bientot avoir le jeu pi jai deja échangé mon xbox alors bien sé vrai raw 2 y va po mal etre meilleur que raw 1
jespere y va avoir du chalenge entre raw 2 et smackdown 5 ( here comes the pain ) au ps2 alors bien bye

Sendil1
Sendil1
Niveau 3
03 mai 2003 à 11:37:07

Le monde Luttant des Matières premières de Divertissement 2 ( le titre travaillant) est dans le développement pour le Xbox et l´Ancre - la maison de développement qui a travaillé sur le premier jeu - développent le jeu. Le monde Luttant des Matières premières de Divertissement 2 montrera 45 catcheurs, y compris la Carcasse de Hollywood Hogan, le Froid En pierre Steve Austin, le nWo, la Roche, l´Entrepreneur de pompes funèbres, Rob Van le Barrage, DDP et le Flair Ric. Le jeu aura aussi des types d´allumette(match) multiples aux limites de la menace triple, fatal à quatre voies et la bataille royale, au roi de l´anneau et TLC ( des tables, des échelles et des chaises) des parties. Pendant de certaines parties, les joueurs peuvent aller aux secteurs en coulisses où ils peuvent continuer à se battre avec leurs adversaires.

Un certain nombre d´améliorations ont été transformées le jeu original. On a tordu le gameplay et l´arrangement de contrôle et le mode de créer-superstar a été mis à jour. Aussi, les joueurs seront capables de déchirer des traces de musique au disque dur Xbox, qu´ils peuvent employer dans la création d´une entrée pour une superstar. Les matières premières 2 laisseront aussi jusqu´à quatre joueurs rivalisent dans un mode de saison de multijoueur.

Le monde Luttant des Matières premières de Divertissement 2 est actuellement prévu pour la sortie dans la première moitié de 2003. Nous aurons plus sur le jeu comme cela devient disponible.

Les matières premières 2 montreront environ 45 catcheurs . .. ceux inscrits ci-dessous sont confirmés pour être dans le jeu..

Froid En pierre Steve Austin, Carcasse de Hollywood Hogan, le nWo, la Roche, l´Entrepreneur de pompes funèbres, Rob Van Barrage, DDP, Ric Flair, Booker T, Kane, Hardy Boyz, Stacy Keibler, le Dudley Boyz

WWE Matières premières 2 Particularités

Types d´Allumette(match) :

Menace Triple, Fatal À quatre voies, Bataille Royale, Roi de l´Anneau, TLC

Améliorations : Des secteurs en coulisses ( le Combat et le Mode d´Histoire), le système de commande Amélioré, Mis à jour CROASSENT, la déchirure de Musique ( des traces de musique de Déchirure au disque dur XBOX), le mode de saison de Multi-joueur ( jusqu´à 4 joueurs), des costumes Multiples

Snookai
Snookai
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:45:30

Vive les logiciel de traduction lol

Bon le seule truc ke je trouve genial c les musique par assistance du disque sinon rien de trop interressant

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
05 mai 2003 à 02:31:34

tk si vous continuer a vous disputer pour 2 jeux contnuer sans moi. Franchement vieillisser un peu c des jeux, ils sont créé pour vous apporter du fun tk continuer sans moi si vous voulez

Snookai
Snookai
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:26:03

bu bu arrete oàn s enguele pas on parle tranquilosse meme suberbob n est pas insulter sur smackdown on est cool la on parle tranquille

goldberg60
goldberg60
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:31:09

ce qui serait pratique de savoir c´est quel jour le raw2 va sortir car normalement il aurais du sortir le 15mai mais toujours rien alors si quelqu´un a une date n´hesitez pas

superbob125
superbob125
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:49:40

franchement on ne sera pas avant que le jeux sorte car meme les créateurs du jeux le savent pas le jour ou il vont le sortir en tk je trouve po sa drole mais que voulez vous mais raw 2 sanonce bien il parais bien alors ne l`attendez pas avant septembre . .. je sais que c`est bien long mais il faut que raw 2 sorte en meme temps que smackdown 5 , wrestlemania 19
alors c`est surment pour faire des statistique pour voir lequel est le meilleur alors bien c`est sa .

La vidéo du moment