non seulement il va etre meilleur que smackdown4 mais il va le battre au la main.Tu va rester surpris si tu crois que THQ vont faire la meme merde que dans le premier.ILS se sont trop précipiter a sortir un jeu de lutte qu´ils étaient nul mais maintenant ils ont tout recommencer a zero et malheur a toi petit amateur de PS2 Raw2 va avoir encore plus d´option pour clancher smackdown
superbob125
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:32:03
koi arrete juste de justifier un jeu kan ils ont manqué de temps pour faire le 1 spour sa yé poche mais la tu va chier en maudit mon homme tu va voir que tu va regreter de avoir acheter ta ps2 de marde wui pu qui es full poche mais la ils ont en mass de temps pour faire raw 2 et tu tee souvien de smackdown 1 les entrées les graphique les modes . .. il étais tres poche hen . .. bin cé la meme chose il va etre parfais raw 2 pi va ten du forum gros gai si té pour faire juste du troube retourne a ton jeu merdique tite merde
superbob125
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:33:38
mais cé koi tu dit té tu pour raw 2 ou po pour raw 2 tu me lance dla merde mais apres du vante raw 2 cé koi laffaire moi chu avec raw 2 a 100 % cé quoi ton affaire . ....
Shawnside-01
Niveau 1
01 février 2003 à 20:53:37
Salut a vous fans de RaW,je voudrais savoir si wwe raw sur pc est compatible avec toutes configurations.G un p3 500 avec 196mb ram si quelqu´un le fait tourner avec une config equivalente qu´il me le dise.Merci