Est il prévu pour PC. Ratrapera t´il le premier opus? Car la THQ frole la catastrophe. Je joue aux jeuc de catch depuis que je suis gamin et ma joie de voir un jeux de catch sur pc ( ca n´arrive pas tous les jours) a été de très courte durée. Je préfère largement WcW Nwo revenge sur N64
superbob125
Niveau 7
10 janvier 2003 à 04:45:44
tu dis si il va etre meilleur , bien sur il va etre malade dison que le controle suce dans wwe raw 1 mais dans le 2 ils vont tout recommencer a zero pour que se soit plus facile a jouer , ce qui est des mode il va etre plus complet que smackdown 4 alors pas de problème sur se coté la coté si il y a mode saison oui il va lavoir c`est pour sa que le 2 es long faire il mettent tous leur temps sur le mode season ( presque ) et en plus on poura créer sa propre saison scénario . .. en plus on poura mettre notre musique qu`on veut je ne sais pas au pc si on va pouvoir surement mais au xbox c`est sur alors ces pas mal sa et une chose a retenir smackdown va avoir du chanlenge plus fort que lui et sa sé sur !
benode2203
Niveau 2
10 janvier 2003 à 13:03:22
Okay merci beaucoup pour t infos. Y a t il une date de sorti prévu ?
BIG_PASTRANA
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:34:13
en plus jé vu dé sceenshots é il i ora le hell in a cell , on pourra monter o échelles , i ora dé tlc , i ora rvd,booker t et hollywood hulk hogan
superbob125
Niveau 7
19 janvier 2003 à 03:19:35
sa depend ou tabite moi jabite au québec il es prevu dans un gros maximum de 4 mois il on changé de date car il étais prévu dans 2 mois mais maintenant il es pour 4 mois au xbox pc je sais pas si tabite en france , bonne chance il son lent pour aller envoyer les jeu la bas
Bu_Bu
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:36:49
est-ce que c´est sur qu´il va avoir la version PC ? ?
superbob125
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:44:26
c`est sur je crois mais il va etre retardé comme il lon fait avec le 1 il va sortir au xbox avant et apres au pc mais il va etre la pure simulation de lutte jamais créé pas lhomme et la femme
Vive wwe raw is war 2 et abat wwe smackdown ! !!!!!!