Salut, bon je ne sais pas exactement ce que tu fais, mias moi j´utilise winrar 3, ensuite je selectionne tous les fichiers que l´on telecharge sur le site et je fais extraire vers wwe raw cls et une serie de fichier zip vont encore s´ouvrir là du deziipz encore tous les ficheirs qui ont ete mis dans le fichier wwe raw ensuite tu as des fichiers extrait comme c00, c01, c02, c03,..... là normalement tu vas obtenir aussi un fichier zip tu dezippe et là tu auras aussi un fichier install tu dselectionne tous et tu le mets avec les fichier c00,c01,c02,c03....... tu install une fenetre s´ouvre avec de la musique tu clique sur begin et ca va s´installer dans games et puis tu cliques et tu joues. REMARQUE le fichier c19 est a remplacer dans la premiere fois que tu auras dezipper, tu peux le telecharger en dessous du fichier complet sur le site, et pour les musique tu vas dans addons et tu telecharge aussi de la meme facon tu dezippe tout et puis tu installes comme avant en mettant dans les fichiers du jeux sound les fichier dezipper dans les fichiers respectif. voilà j´espere que c´est plus clair et en esperant que ca marchera moi j´ai du chercher un moment quand meme mais on y arrive.