Comment as tu fait, peux tu me dire ou le trouver par correspondance sans risque
Merci à toi...
Il vaut le coup ? ?????
ricout
Niveau 5
16 octobre 2002 à 13:59:14
je les trouver dans un magasin qui s´appelle JE CONSOLE,je pense que tu a entendu parle d´eux ca fait un moment qu´il ce son lancer il y a une bonne 50 de ces magasin en france.Pour ce qui est du jeux il est biens,les entre des cahtcheur son frakasente avec les effet de camera,pour ce qui est du jeux je trouve le gama plaid un peut lourd,les sart sur le ring ce deplace pas trop vite , ci je peut te conseiller prend WWE X8 sur game cube.a+
Panantes
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:29:35
Merci mais je n´ai pas de console, ou plutôt si, une sega master system... et on ne rigole pas
Concernant JE CONSOLE, je ne trouve pas de site pour acheter par correspondance, et c´est un magasin à priori que pour console et pas pour PC
Help me please
ricout
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:19:27
pour ce qui est de la sortie sur PC ce ne suis pas au trop au courant,mais promis je me le note et te tiens vite au courant A+
Panantes
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:21:15
Merci, nous sommes tout de même les pionniers de ce forum.
@ bientôt, mais vivement novembre
@+
ricout
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:22:55
Chez MONSIEUR PRIX il vende un juex de catch pour PC,c´est RAW , la galere pour en trouver un , ESSAYE EN TAPENT RAW SUR UN MOTEURE DE RECHERCHE A+