Dans le dossier deu perso a installer, je n´est que quelque fichier ki on rien a voir avec les fichiers du jeu.
philer
Niveau 6
27 février 2005 à 12:19:55
Moi aussi j´ai le meme problème ! !! aidez nous svp ! !
akova
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:42:22
Moi aussi jé ce problème personne pour nous aider ou koi???
11kane11
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:18:30
il faut avoir le programe xpkgui avec sa tu peu prendre ton fichier et le remplacer par le vrai de le tex.xpk en fesant import selected
akova
Niveau 4
03 mars 2005 à 10:27:43
Moi ça fait 3 jour que jé découver tt seul commen on fé pour instaler franchement ojourduit je c on fé commen é c pas trop dur il fo juste télécharger le porgramme xpkgui puis le mètre dans le dossier ou ta instaler le jeux pa éxemple : c:programfiles\thq\raw vous le mété dedan et vous lancer le program vous aller toute en bas y´a source et vous chercher l´endroit ou ce trouve le fichier que vous vouler instaler à la place de l´original et pui quan vous l´avé remplacer ba pour le remplacer vous cliker sur import selected................ensuite sa va le remplacer............( quan vous télécharger caw normalent y´a un readMe ba cé écri commen faire)
seb6210
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:57:16
est ce que les caw on leur propre mouvement perso ou c´est de mouvement recopier sur la plupart des mouvement des catcheur deja ds le jeu ! !
Par exemple esce que lesnar fait le F5 en finish ? , cena le FU , etc !
merci
Supergogeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:41:17
es ce ke on peut les mettre sur la demo , et est comment on fait les finish merci