salut la gang haha bon 1erement je vais vous expliquer que si vous navez pas de titantron et de music pour les lutteur cest que vous avez la version rip du jeu wwe raw sois 78 mb ou 360 mb :P haha mais si vous les voulez il vous faut la version complette qui est de 889 mb mais vous pouver toujours les rajouter si vous avez la version rip
))
1erement vous avez 2 dossiers movie/scene et sound/bgm bon alors la comme ecrit plus haut par mat71 (qui dailleur ma vraiment depanner) :P par ex: the rock sa music dentrer est mu_rock.wave alors si vous vouler par exemple changer sa music il vous faut un autre fichier .wave nommer mu_rock haha tres pratique pour (updater) :P
))) et ainsi de suite et pour les titantron cest des fichier .bik bink video par ex: kane bon ben pour kane lui cest kane_L ou kane_s mais kane_L sert a rien car le titantron est en wide screen ce qui signifi que cest juste kane_S qui marche jai faite mais test :P mais cela reste difficile sans la version complette dison que cest correct pour la music grace a mat71 qui nous a donner les titre de music ex: mu_rock etc mais pour les titantron je vous conseil la version complete du jeu facilement trouvable sur www.torrentspy.com haha ou www.isohunt.com 889 mb ou kk chose comme ca si vous avez dautre question poser moi les ca va me faire plaisir de vous repondre