CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment prendre la ceinture accroche

want45
want45
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:39:16

comment prendre la ceintur accroche

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:59:17

moi non plus je trouve pas

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
02 octobre 2003 à 12:00:08

en faite il faut ce mettre juste en face de la ceinture pour pouvoir la prendre et appuyer plein de fois sur les bouton car si vous mettez l´echelle de coter vous serez accrocher a l´anneau et non a la ceinture :cool:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:04:50

sur quels boutons t appuie?

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
02 octobre 2003 à 12:16:16

moi j´appui sur tous :lol:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:26:25

ya rien a faire j y arrive pas!! fodrais filmer la geule que je tire quand je macharne sur la mannette apparemment c est plutot comique on dirait que je suis constipé :-(( lol

jai mal au pouce a force d essayer.je comprend pas l histoire d etre acroché a l anneau et acroché a la ceinture, sa veut dire quon peu choper la ceinture directement sans sauter de l echelle pour etre acroché? :(

DupretD
DupretD
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:06:58

Je crois que c´est avec le bouton noir ou blanc

SkAtEr_RiCkY
SkAtEr_RiCkY
Niveau 4
05 octobre 2003 à 00:06:56

pour ke ca sois plus facile aller chercher la big échelle sous le ring placer la sur le millieu ou ya le petit point d´ombre de la ceinture monter tout en haut appuyer bouton noir et fleche en haut pis vous tapper :g) et A. et voila c plus facile comme ca... :-)

:bye:

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
05 octobre 2003 à 00:32:23

j essairer ton truc SkAtEr_RiCkY merci du conseille surtout pour l ombre javais jamais penser looool!!! et eske ton tru la de < -- et A sa marche pour une echel kan tu sote genre kan t acrocher t apuis sur c bouton???

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:49:14

heu...moi g jamais vu de big echelles a part dans le mode caw quand on demande les prises quon pe faire en haut de l echelle mais sinon dans le jeu j ai jamais eu l occasion d en utiliser

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:40:59

pour johnnycash! les grande echelle tu les trouve en principe a droite´ du ring la y en a souvent ! !!
et un conseille kan vous vouler trouver un certainne objet et k il n y en a pu ki sort de en dessou du ring ba j eter en qq un ds le public et la il y en ora d otre sous le ring

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:30:38

merci therock5_9, g trouvé les big echelles! :)
je crois qu il y a un nombre limité d´armes sur le ring ( et autour)mais on peut en sortir quand meme vraiment beaucoup.

BarabasJCW
BarabasJCW
Niveau 2
08 octobre 2003 à 19:10:11

Comment qu´on fait pogner la big echelle,car a chaque fois que je vais en dessous du ring je sort tout plein d´arme inutile et tjrs une ou deux petite echelles :( .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:33:51

c´est cassecouille hein? moi je suis tombé qune seul fois sur la grande echelle et moi non plus je n est jamais reussi a decrocher la ceinture ( et pourtant g essayer)...
par contre tt a l heure g reussi a allonger qq sur une table ( gros coup de bol)je navais jamais fais sa avant.

BarabasJCW
BarabasJCW
Niveau 2
08 octobre 2003 à 21:31:28

Comment ta fait sa ? :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:09:20

en donnant des coups de poings a mon adversaires vers la table mais g reussi qune seul fois

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
09 octobre 2003 à 21:22:49

kan ta donner ton coup de pt eske tu avai atraper le gar avant ou c t un cou bidon ? ??

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
09 octobre 2003 à 21:50:46

en faite ta qu´a lui faire une prise et tu lui fait la prise ou sa claque un atemi et la il va reculer et si tu est assez proche de la table il va ce coucher decu

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
10 octobre 2003 à 19:36:22

ba ehhh moi tu voi j fesai sa ossi mais le gar passe a traver la table fin tu voi bug koi ya la table les cordes derier et i passe a traver la table et ateri ds les corde sa m enerve ! !! c chian

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:43:32

il est tres mal foutu le systeme de tables, il auraient du faire comme smackdown2 ( projection vers la table pour alloger le mec) ou comme smackdown4 c est pas tres realiste mais au moins c est fesable pas comme raw2

La vidéo du moment