CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur RAW2 et le votre???

TFX2
TFX2
Niveau 2
01 octobre 2003 à 09:40:54

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je lis les messages et je vois pas mal de mauvaises critiques à propos de RAW2. Alors je vais essayer de vous faire partager mon avis.
Tout d´abord, je tiens à signaler que j´ai joué à presque tous les jeux de catch sur les 3 machines ( le seul que j´ai pas tester est le WM19).

Bon parlons de RAW2. Contrairement au premier jeu sachez qu´il n´a plus rien à voir!!! Il faut le reconnaître, le premier était une merde. RAW2 possède de nombreuses qualités. Tout d´abord une vitesse de jeu amélioré. Même si je trouve que la réalisation de certaines prises reste encore trop lente, je trouve que le jeu est plus rapide dans l´ensemble et que ça change pas mal le game play. Niveau graphisme il n´y a rien à dire si ce n´est que certains persos n´ont pas été super soigné ( vous avez vu la tronche de GOLDBERG!!!!). Côté animation c´est nettement mieux: les persos ne bougent plus comme des robots et les prises sont parfaitement retranscrites. En parlant des coups, il est dommage qu´ils n´y en aient pas plus. Je trouve qu´on est un peu limité mais bon chaque perso possède ces propres coups différents aussi ça minimises le défaut. Il est agréable aussi de voir le nombre de mode de jeu malgré qu´il n´y en a moins que sur un Smackdown. Mais ce que je retiens tout particulièrement sur ce jeu est le mode story. En effet ce mode est le plus intéressant auquel il m´est été donné de jouer. Je m´explique. Contrairement à Smackdown ( je parle pas des WM car je ne considère pas qu´ils possèdent un vrai mode story) le mode story de RAW2 n´est pas du tout linéaire. Même si l´on commence le jeu avec une liste d´alliés et d´ennemis, il est possible de la changé en cours de partie. Ceci est possible grâce au différentes actions qui sont proposé avant la journée que l´on va entammé. Par exemple il est possible que j´attaque un perso qui se trouve ni dans ma liste d´amis et d´ennemis et du coup ce dernier m´en veut et quand je regarde le profil de mon catcheur, je vois qu´il fait partie de mes pires ennemis ( sont nom est en rouge foncé). Un autre exemple: il m´est déjà arrivé de tendre un piège à un de mes ennemis mais manque de chance un de mes alliés passaient aussi dans le coin et c´est lui qui se prend la caisse. Du coup mon allié devient alors mon ennemi principale. Ce que je veux faire comprendre c´est qu´on est libre de faire ce que l´on veut!!! De plus l´introduction de points de popularité et de points de spirit peut influé sur nos matchs. Il y a une total liberté.
Pour résumer: je trouve que RAW2 est un très bon jeu. Même si je pense qu´au niveau des modes de jeu il est inférieur au Wm et Smackdown. Cependant je trouve son mode story plus intéressant et moins linéaire que les autres. Ce jeu a aussi l´avantage d´afficher des graphisme de haute qualité et en plus il peut y avoir jusqu´à sept persos à l´écran ( ça fesait longtemps qu´on avait pas eu cela depuis le premier smackdown dur PS2!!!). Enfin je trouve que l´ambiance télévision ( replay, entré des persos, . ..) est magnifique. Alors oui, RAW2 est mieux que le premier ( sans comparaison), oui Smackdown 5 sera surement meilleur que RAW2 mais je crois pas que son mode story sera aussi prenant ( du moins après y avoir joué plus de trois fois). Pour les WM, leur seul intéret réside dans les graphisme certe mais aussi dans les modes de jeu et.............c´est tout.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
TFX2

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:54:12

daccord avec toi ( surtout pour goldberg qui ressemble a un conchon d inde lol) mais moi je ne trouve pas qu il y a beaucoup de modes de matchs ( quand on a connu sd4 sa manque qd meme un i quit match,last man standing match ou les backstages) mais c est un tres bon jeu surtout pour son mode season ( est ce que qq a eu l occasion de l essayer a plusieurs?)

TFX2
TFX2
Niveau 2
01 octobre 2003 à 16:07:57

Oui je l´ai essayé avec mon frère. C´est fun mais c´est assez difficile de se mettre ensemble. Faut persister pour former une team.

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:34:23

looool la longueur de t texte ta fè des sim ou koi??? :p nan j trouve ke c pas mal ta raison t pas un pro sd ou pro raw commme certain con ki dise ke raw doi avoir 3/20!! moi j trouve raw pas mal du tt ! !! Et une chose ke ta oublier de signaler , ki es tres importante, c les music sur le ddur pour crer de catcheur ! !! sa sa tue trop y te fo un graveur un RW et c bon ! ! mais ton mesage es pas mal bravo et bienvnue sur le forum ! !

O faite tu c si on peut alonger des gar sur des table pour gagner par ex un table match??

TFX2
TFX2
Niveau 2
01 octobre 2003 à 22:17:36

Malheureusement c´est impossible, c´est bien dommage. Mais j´ai enfin réussi à me faire manager ! !!!!!!! YES!!!! Hogan + Angle ! !! ça déchire trop!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:22:26

therock5_9 a dis quon peu allonger un gars sur une table tt a l heure...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:24:37

Si c´est possible. Le perso controlé par la console ma allongé sur la table après m´avoir foutu coup de poing. Mais j´y suis resté même pas une seconde car mon perso était encore en forme.
Sinon pour en revenir au topic, c´est un bon jeu de catch, mais on peut regretter une chose c´est l´intelligence plutôt médiocre de votre coéquipier en Tag. Lorsque je fais le pin fall, au lieu d´empêcher le coéquipier de l´adversaire interferer, il essaye de taper le gars sur lequel je fais le pin. Sans compter des fois où il aide mon adversaire à faire un double powerbomb ou un double chokeslam...
A part ce petit problème ce jeu est super.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:57:23

moi ce que je trouve le plus chiant c est le faite que l ennemi se releve toujours au bout de deux secondes, meme pas le temps d aller chercher une arme sous le ring que comme par magie il se releve apres etre tombé de la cage hell in a cell moi c est le detail qui menerve.pour en revenir a l ineteligence quand vous etes en haut de la cell est ce que votre adversaire ( ordi) reste sur le coin en haut a gauche ? moi oui c est casse c*uille il revient toujours a cet endroi

TFX2
TFX2
Niveau 2
02 octobre 2003 à 09:14:36

Non pas pour moi. Tout est nickel. En ce qui concerne le fait que l´ordi se relève vite c´est normal si tu viens d´entammer le match. Par contre si tu le fait tomber du toit et qu´il est en bleu, il mettra un peu plus de temps. Par contre il me semble qu´il n´y a pas d´arme sous le ring pendant un hell in a cell mais je ne suis pas sur.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:48:41

non il n y a pas d armes ss le ring en match cell,c etait juste pour l exemple mais quand meme je trouve quils se relevent trop vite.est ce que tu sais comment on attrape la ceinture?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:47:57

Je crois qu´il faut appuyer sur le bouton noir quand tu es en au de l´échelle. Faut bien placer l´échelle sinon ton gars passe à coté.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:56:17

ben en faite jarrive a m acrocher a la ceinture mais je sais pas comment la decrocher du coup sa laisse le temps a l ordi de monter a l echelle et de lui aussi s acrocher a la ceinture du coup il me la vole ss le nez!!

TFX2
TFX2
Niveau 2
02 octobre 2003 à 12:04:11

Oui je connais ça aussi ça m´est arrivé. Je sais pas encore comment la décrocher. Pour l´instant je laisse mon partenaire le faire et je m´occupe des deux autres CPU. héhéhéhé mais je vais bientôt m´entrainer avec mon frère et je trouverai.

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:37:19

ba moi j arive a prendre la ceinture les gar ya rien de dur sa voi ke j ai fè 10.09 a track and field sur DC hèhè :p ! !! nan mais j c pas apuis sur tt les bouton et sa va marcher et pour le cas des gar ki se releve moi j le fè tomber de la cage y met mas tps mais j lache 3 special avant et tt donc . .. desfois mes match dur 20min donc g le tps de foutres des bon coup

La vidéo du moment