mieu que smackdown 4: oui
mieu que le futur smackdown:non
sa metonerai quand meme que raw2 soit mieu que smackdown5.
en faite cette année chaque consoles ont droit a leurs jeux de catch qui proposent leurs propres innovations, je mexplique
raw2: superbes graphismes,mode season multijoueur(je ne l ai pas essayé je n ai qune mannette),mais surtout ( moi je trouve)pleins de petites amelioration comme par exemple le fait de pouvoir sortir du ring pendant un royal rumble pour aller chercher des armes ( jamais vu auparavant dans un jeu de catch) ou bien la cage hell in a cell tres reussie.
wrestlemania19 ( j y est pas joué): apparemment il y a une sorte de triple cage,un revenge mode qui ressemble a un bat em all ( genre street of rage) du sang ( raw2 est le seul jeu cette année qui na pas de sang) et surement pleins d autres choses mais je pourrais pas te dire quoi je me suis jamais vraimment interessé a sa jeu ( mais jai vu que la gc allais ou a baissé a 100€, en occase elle doit plus etre bien chere peut etre que je le prendrais si il a une bonne note).
smackdown 5 le seul l unique: le systeme de poid, stacy ne pourra pas faire de power bomb a kane par exemple, le sang, les dommage corporelles du genre si on se prend 4 ou 5 prises de soumissions a la jambe droite, on boitera pendant tt le match, et bien sur le elimination chamber...