ca y est j ai le jeu!
pour te completer therock5_9 on peu meme poser une chaise, courir vers la chaise et en restant appuyer sur la touche noir, on prend elant de la chaise et on saute sur l adversaire!
un des trucs qui ma fais vraimment plaisir c est qu enfin on peu sortir du ring pendant un royal rumble!on pe meme emmener des chaises sur le ring, sinon j ai ete tres surpris quand en tlc je me suis accroché a la ceinture et que l ordi c est lui aussi accroché a la ceinture
, mais je pige toujours pas comment la prendre, je reste accroché.pareil pour les tables, comment on allonge qq sur une table? alors y a qq defauts quand meme mais rien de dramatique:les perso ont tendances a se relever plutot rapidement meme a apres s en etre pris plein la geule, ou quon ne puisse pas ce battre dans les backstage sa manque un peu quand meme,et peut etre un petit peu mou il aurait ete un poil plus rapide et c etait niquel. mais dans l ensemble c est un putain de bon jeu! et visiblement ce n est pas therock5_9 qui me contredira ! !