CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceux ki l'on

jojohngou
jojohngou
Niveau 6
26 septembre 2003 à 11:34:35

est ce ke ce jeu et bien:
-graphiquement
-jouabilité
-interaction avec les objets et autres persos
-création de persos ? ?
-mode de jeu
-nbr de persos
-durée de vie
et dite moi ce ke g oublié et kill y a de bien dans ce jeu

PS: Vive le catch

KANE FOREVER

bentinma
bentinma
Niveau 5
26 septembre 2003 à 12:52:13

il est carement mieux que le premier.
Y a plein de perso et plus de mode.

Par contre je suis a la recherche d´un site de caw, mais pour l´instant c´est pas facil, alors si quelqu´un en connais un merci de le faire suivre.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:12:28

vu que le jeu est sorti aujourd hui, il aura du mal a te dire si il a bonne duree de vie lol.par contre une question qui me pertube, tu le trouve pas un peu lent?(jai pas encore achete le jeu)

bentinma
bentinma
Niveau 5
26 septembre 2003 à 19:21:50

non je ne le trouve pas lent, bon ok il n´est pas aussi rapide que Smackdown, mais ca va. rien a voir avec le premier

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
26 septembre 2003 à 19:42:47

wè il es pas super lent sa va moi j trouve sa bien si ta jouer o 1 ba la maniabiliter a kazi rien a voir donc c dur a si refair mm si ta deja qq base ! !!! mais sincerment j trouve ke le jeu tue ! !!achter le fete moi confience , si vous aimer le catch vou serai aps decu

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:11:16

je v surement l acheter demain matin.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:18:04

quand on utilise les amres sa fait comment? est ce quon peu faire des prises avec, comme par exemple etrangler qq avec le manche d un mateau ou autre chose? est ce qu il y a des armes ss le ring?

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
27 septembre 2003 à 13:03:26

pour jonycash!!
tu peut fair des prise ac des arme pck a un moment j avais une chaise j apui sur le bouton prise et y fè une prise avec la chaise donc j trouve sa super moi!!!
-apres pour les arme en desou du ring je te dit . ......... ouiiiiiii tu peut prendre echelle , poubelle . .... plein de chose se jeu c de la balle achete le !

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:45:14

ca y est j ai le jeu!
pour te completer therock5_9 on peu meme poser une chaise, courir vers la chaise et en restant appuyer sur la touche noir, on prend elant de la chaise et on saute sur l adversaire! :ok:

un des trucs qui ma fais vraimment plaisir c est qu enfin on peu sortir du ring pendant un royal rumble!on pe meme emmener des chaises sur le ring, sinon j ai ete tres surpris quand en tlc je me suis accroché a la ceinture et que l ordi c est lui aussi accroché a la ceinture :ouch: , mais je pige toujours pas comment la prendre, je reste accroché.pareil pour les tables, comment on allonge qq sur une table? alors y a qq defauts quand meme mais rien de dramatique:les perso ont tendances a se relever plutot rapidement meme a apres s en etre pris plein la geule, ou quon ne puisse pas ce battre dans les backstage sa manque un peu quand meme,et peut etre un petit peu mou il aurait ete un poil plus rapide et c etait niquel. mais dans l ensemble c est un putain de bon jeu! et visiblement ce n est pas therock5_9 qui me contredira ! ! :-)))

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
30 septembre 2003 à 13:43:08

wè ta raison moi j contredi trop pas j kiff trop ce jeu mais le pb c ke je lute ds les table match pour metre qq un sur la table j arive trop pas . ... sinon eske ta une adresse msn ? ? pour parler du jeu et tt koi si tu veut la mienne c mon pseudo +@hotmail.com

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:23:31

g pas d adresse msn par contre g aim : johnnycash936386

moi non plus je trouve pas pour allonger qq sur une table ( comme smackdown) ni comment choper la ceinture en ladder. sa memmerde parce que je suis a wrestlemania et g un match en tlc pour la ceinture mondiale et je perd a chaque fois,ducoup je pe pas continuer, je veu terliner la season avec au moins une ceinture ( bien que g gagné le kotr et le royal rumble).est ce que tu sais comment on debloque les videos?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
30 septembre 2003 à 14:54:39

http://hackinghideout.proboards16.com/index.cgi?board=raw2caws&start=0

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:49:03

pour debloquer les video il faut voler en mode saison tes adversaire au bout de deux objet trouver dans le sac du meme catcheur que ta voler précedament la troisieme fois ces la vidéo :cool:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:54:49

ok merci :ok:

jojohngou
jojohngou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:00:41

en mode saison komment on fé pour allez dans les backstage???

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:04:02

on peut pas, juste dans les vestiaires quand tu fais une attaque surprise

La vidéo du moment