c est vrai qu avec le live, sa permetrait deja bien + de possibilités. moi j adorerai le faite de pouvoir gerer la wwe, c est a dire que par exemple 2 personnes font les cameraman ( pour les spectateurs) 2 personnes font les commentateurs avec les micros, quil y est un commissioner qui choisi les matchs,ou simplement jouer le role d un catcheur ( ou on pourrai parler dans le micro grace au micro du casque), avec toujours les nouvelles arenes grace aux mises a jours, mais qu en faite il y est pleins de petites federations comme sa sur le live que tu forme entre potes et qu il y est une grosse federation ( l officiel en somme) et le but sa serait darriver a la grande federation mais il fodrai dabord faire ces preuves dans la fed que tu aura monter entre potes.et aussi un autre truc, pour moi le jeu de catch parfai serai un jeu ou par exemple tu puisse utiliser les echelles comme l on fais jeff hardy et rvd a un summerslam(je me souviens p^lus de lannée), que tu puisse faire comme a fais undertaker a maven lors du royal rumble 2002 ( cest a dire de monter les marches et de l emmener a petaouchnoque pour lui foutre la tete dans la machine a popcorn) en faite une liberté quasi total... mais on est pas près d y arriver