CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE Raw 2: Mon Review!

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
18 septembre 2003 à 02:02:36

J´ai WWE RAW 2 ( car je suis au Quebec) et puis pour etre honnete ce jeu est mauvais. des tres bons graphiques, bonnes musiques, excellentes presentations! et le gameplay durant on joue notre combat est correct. ou ca commence a se gater c´est dans le " story mode"! j´ai jamais vu ca aussi mal fait...! la derniere fois que j´ai vu ca c´etait a WWF Wrestlemania sur N64! aucune histoire... seulement combat apres combat... les combats sont stupides.... RVD avec KANE contre TRISH STRATUS avec HARDCORE HOLLY pour le titre de WWE World Tag TEam Champion! lol...! aucune division raw/smackdown! donc undertaker peux lutter a raw et Goldberg a Smackdown ! !! Il y a jamais de texte.. par exemple que Eric Bishoff vient parler et il y a une histoire non.... c´est toujours le meme video stupide qu´on voi a jamais fois eric vient... il reste sur place pendant 5 sec et apres il part...! et apres on retourne sous le menu et on voit le combat qu´il a annoncer! REQUEST MATCH: Stone COld vs. Hollywood Hulk Hogan! et apres on continu.. on ne peut pas accepter ou refuser le combat..! mais, on peut importer notre musique dans le xbox et quand on va creer notre lutteur, on peut choisir la musique qu´on a dans notre xbox! donc, on peut faire venir un lutteur sous la musique de Britney Spears! haha lol!(mais c´est une bonne option cool!) et pour le mode exhibition... on peut choisir l´arbitre du combat. Earl Herbor, Nick Patrick et plus . .. ! dans le fond, RAW 2 c´est comme RAW 1 mais avec un mode saison SUPER RATER! il y a les matchs: hell in the cell, tlc, cage..! la seul raison d´acheter raw 2 c´est d´avoir les nouveaux comme: Goldberg, Stott Steiner, Randy Orton... et plus! je vous conseille de plus tot acheter Wrestlemania 19 ou le prochain WWE SMACKDOWN: Here come the pain !

• si vous avez des questions sur Raw 2! deposer les ici... je ferai un coup d´oeil et je vous reponderai! :)
Master_King
Master_King
Niveau 3
18 septembre 2003 à 02:24:54

Es-ce qu´il y a un Royal Rumble et si oui, il est comment ? ( ennyant ou, . .........)

Mais pq Ign l´ont côté 9.1 c´est stupide debord...

the-man2
the-man2
Niveau 6
18 septembre 2003 à 08:24:08

en fait je viens de lire sur ign des commentaires assez bon sur le jeu,et particulierement sur le mode saison,alors il parait que le mode saison est comme ds la vie reelle,imaginer qu il parle du mariage gay et du segment necrophilie,et ils disent que si vous faites pas grand chose avec votre perso en mode saison vous risquez de vous tapez le meme genre de combat,en clair il faut intervenir ds des feuds et faire chier son mode mais le jeu a l air terrible

DupretD
DupretD
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:42:39

Bon sinon c´est pas une grosse daube ?

C´est qu´il y a des points où je suis déçu ( comme par exemple l´absence de Jeff hardy,les coulisses ne sont pas comme on croit...)

Même question que Master_King comment est le Royal Rumble ? Avec des explications STp
Et comment est l´intelligence des lutteurs

Merci

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:35:07

vous avez pas encore remarquer que se gars se fout de vos geules?

DupretD
DupretD
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:01:37

Pourquoi tu dis ça ?

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:05:55

j´ai plusieurs raisons mais premierement ça m´etonne que après tout le temp qu´ils ont mis les editeur de ce jeu,qui font un jeu si débile!

DupretD
DupretD
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:20:53

C´est vrai mais moi je me le prendrai en tout cas

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:21:45

mais net j paris que c un mito c quebekoi serieux et puis meme il y auras peut etre des version meilleur en france si c le k!!!!!de toute facon les fanne de catch von l achter alor les gar un conseille n esiter pas si vous aimer vraiment le catch

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:22:21

se n est pas que jessaye de me persuider du contraire mais j ai du mal a croire ce que dis OMEGA69, que le mode season soi nul a se point sa metonnerai quand meme, a moin que les developpeurs lon vraimment fais expres... mais en meme temps j y est pas joué au jeu, apres tout jen sais rien mais bon...mais je me souvien quan jattendai gta vice city avec une EXTREME impatience,quand les canadiens disaient que le jeu etait tres court je nai pas voulu les croire resultat: fini le jeu en 3 jours et demi, j espere que ce qui a marquer en haut ne soit juste une mauvaise blague :doute:

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:22:45

Le jeu , je préfère le découvrir moi même,j´ai pas de question a posé.

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
18 septembre 2003 à 21:57:48

Raw 2 n´est pas sorti au Québec

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
19 septembre 2003 à 00:05:31

lol.... pourquoi j´aurai menti...! ? ??
j´ai scanner deux choses
le cd: membres.lycos.fr/mohmm/rawcd.gif
pochette: membres.lycos.fr/mohmm/rawpochette.gif
et le dessus du manuel est pareil comme la pochette et l´interieur est en noir et blanc... donc c´est pas tres interessant pour le scanner!

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
19 septembre 2003 à 00:07:32

pour les paresseux... fait www.mohaa.ht.st !
et pour voir les scans, clicquer a la fin sur: rawcd.gif et/ou rawpochette.gif !

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
19 septembre 2003 à 00:12:50

où tu la pogner?

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
19 septembre 2003 à 00:35:52

c´est moi qui les a scanner!
l´intelligente artifielle est comme dans les autres jeux de lutte.... correct et parfois mauvaise! :(
les spectateurs sont vraiment en 3D! se qui donne un meilleur effet . .et les matchs sont:
normal, hardcore, street fight, ladder, table, tlc, battle royal, cage, hell in the cell, king of the ring et finalement Royal Rumble..! Le royal rumble... il y a rien de special ! quand tu elimines une personne.. apres 10 secondes il y a un lutteur qui arrive!... :)! le mode saison n´est peut-etre pas " mauvais" ! mais... tres decevent! ce qui est bien de faire c´est... par exemple... j´ai Goldberg.. et a raw ce soir je me vais me battre contre Ric Flair. Avant le combat... je peut aller l´attaquer pendant 1 minute. Celui qui gagne perd -40 d´energie. Ce qui veut dire que le combat va commencer moi a 100% et Ric Flair a 60%! oups j´ai oublier... meme si on gagne on perd 5 d´energie... donc on commence a 95%! . .. on peut faire d´autre chose aussi, comme voler... intervenir dans un combat.. se reposer... ect! chaque chose qu´on va faire va jouer sur notre populariter et notre energie! je sais plus quoi dire la..! lol

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
19 septembre 2003 à 00:49:10

j´ai oublier de dire... Kane a son masque . .. :( mais ils ont mis le nouveau video de kane qu´il a maintenant...sans masque ! . ... :(
et puis... vous le croyez si je vous dis que le meilleur partenaire dans Raw 2 pour Stone Cold est.... Shannon More ! hahaha! le pire c´est que cela est vrai... au lieu de mettre comme The Rock... Triple H... meme si le jeu n´est pas realisme... au moins faire des choses reel. ! ! sur certain site ou forum... ils disent que Evolution ( triple h, ric flair, randy orton) est dans le jeu...! Je vous l´assure que c´est totalement faux! la chose chose evolution dans ce jeu c´est randy orton qui a la musique . .. rien de plus !

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
19 septembre 2003 à 01:44:51

ta tu MSN OMEGA69 ?

Master_King
Master_King
Niveau 3
19 septembre 2003 à 03:48:57

Oh my god ! j´ai vu le review de Gamespot sur Raw2 et c´est patétique . .. 6.9/10 :honte:

Je sais plus quoi dire, une chance que j´ai la play2 aussi . ...pour HCTP mais bon je croyais que le jeux serais bien, plus que le premier(WWF RAW) à 6.5/10 . Il y a une petite amélioration mais bon, pas assez.
Je vais allez le louer pour être certain qu´il en vaut pas vraiment la peine, mais pour le premier(WWF RAW) je les acheter et je donne raison à Gamespot d´avoir donner 6.5/10 car j´en donnerais pas plus. Mais bon si Gamespot ne sait pas troppé avec le premier(WWF RAW) et bien malheureusement je croit que RAW2 ne me fera pas changer d´avis , je vais " passer à côté".

the-man2
the-man2
Niveau 6
19 septembre 2003 à 09:22:13

salut les gars,en fait je suis pas du tout d accord avec vous,car sur ign les gens qui ont le jeu ont dit qu ils etait bien et qu il lui donait un bon 8.5,mais au fait on sait pas juger un jeu sans y avoir jouer,et souvenez vous des jeux de catch sur n64 , le resultat ne depasait pas les 75 %,alors moi je suis l avis d ign

La vidéo du moment