J´ai WWE RAW 2 ( car je suis au Quebec) et puis pour etre honnete ce jeu est mauvais. des tres bons graphiques, bonnes musiques, excellentes presentations! et le gameplay durant on joue notre combat est correct. ou ca commence a se gater c´est dans le " story mode"! j´ai jamais vu ca aussi mal fait...! la derniere fois que j´ai vu ca c´etait a WWF Wrestlemania sur N64! aucune histoire... seulement combat apres combat... les combats sont stupides.... RVD avec KANE contre TRISH STRATUS avec HARDCORE HOLLY pour le titre de WWE World Tag TEam Champion! lol...! aucune division raw/smackdown! donc undertaker peux lutter a raw et Goldberg a Smackdown ! !! Il y a jamais de texte.. par exemple que Eric Bishoff vient parler et il y a une histoire non.... c´est toujours le meme video stupide qu´on voi a jamais fois eric vient... il reste sur place pendant 5 sec et apres il part...! et apres on retourne sous le menu et on voit le combat qu´il a annoncer! REQUEST MATCH: Stone COld vs. Hollywood Hulk Hogan! et apres on continu.. on ne peut pas accepter ou refuser le combat..! mais, on peut importer notre musique dans le xbox et quand on va creer notre lutteur, on peut choisir la musique qu´on a dans notre xbox! donc, on peut faire venir un lutteur sous la musique de Britney Spears! haha lol!(mais c´est une bonne option cool!) et pour le mode exhibition... on peut choisir l´arbitre du combat. Earl Herbor, Nick Patrick et plus . .. ! dans le fond, RAW 2 c´est comme RAW 1 mais avec un mode saison SUPER RATER! il y a les matchs: hell in the cell, tlc, cage..! la seul raison d´acheter raw 2 c´est d´avoir les nouveaux comme: Goldberg, Stott Steiner, Randy Orton... et plus! je vous conseille de plus tot acheter Wrestlemania 19 ou le prochain WWE SMACKDOWN: Here come the pain !
- si vous avez des questions sur Raw 2! deposer les ici... je ferai un coup d´oeil et je vous reponderai!