CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et gta3 alors ?!!

darklone
darklone
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:52:23

ET OUI ! !
TOUT LE MONDE DIT QUE LES JEUX DE DAVILEX SONT MERDIQUES, MAL FAITS, MOCHES, BUGGES A MORTS MAIS GTA 3 ALORS ? ??!!!
VOUS L´AVEZ-VU ? ?!!

MEME AVEC UN P4 2.2 512DDRAM MSI K7T266 PRO2, ATI RADEON, IL ARRIVE ENCORE A RAME ET EN + ! !!!!
MAL FAIT COMME TOUT LE JEU ! ! DES BUGS PARTOUT (MEME AVEC LES PATCH FOURNIS SUR LE WEB, CA N´Y CHANGE RIEN ! ) ET DES GRAPHIQUES MEME PAS DIGNE D´UN MIDTOWN MADNESS ! !!
ALORS QUAND JV DIT QUE LES JEUX DAVILEX C´EST DE LA MERDE, QU´IL COMPARE (CORRECTEMENT) LES AUTRES JEUX AUSSI !

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 07:42:56

Je n´ai pas pu tester encore gta3 sur pc, mais la version pc de usa racing n´est vraiment pas réelement pleine de bugs... La différence est que lorsque jv à tester usar, ils sont partis sur une mauvaise opinion, alorrs que lorqu´ils ont tester gta3, ils avaient déjà une idée positive du jeu... C´est clair que usar n´est pas le meilleurs jeu, mais il est loin d´être le plus merdique.
@+

darklone
darklone
Niveau 6
15 novembre 2002 à 08:42:51

tout a fait d´accord avec toi ! : ))

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:19:19

Sur ce point je suis d´accord, GTA sur PC a été programmé à la va-vite, même avec une GEforce4 ça rame, avant avec une GEforce3 il me semble que ça allait mieux ? ?!! c´est inadmissible ! ! mais l´intérêt du jeu vaut quand même 1000x plus qu´un Usa Racing

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
19 décembre 2002 à 14:42:32

"la version pc de usa racing n´est vraiment pas réelement pleine de bugs"

non, c´est peut etre vrai vue que la difficulté du debugage d´un produit provient de sa complexité
de programation. Et vue le "formidable" moteur 3d de usa racing ainsi que "l´incroyable" réalisme physique de celui ci ca pas dû etre fort compliqué....

rompowerGT
rompowerGT
Niveau 3
03 septembre 2003 à 00:09:06

mdr...

bon, j´ai jamais joué à ce jeu, je lisais juste les mess pour me marrer mais, vous parlez de quoi lÀ? de GTaIII ou GTAIII Vice City, parce que le III je sais pas, mais Vice est MAGNIFIQUE!!! j´ai une bonne config, genre très bonne même mais alors qu´est ce que c´est beau!!! même sur les captures d´écran l´alisaing est INEXISTANT, tout simplement halucinant et c´est fluide! par contre, en parlant de ça, Midnight Club II est fait pour ramer. c barge comme il lague ce jeu! même en 1024 avec antialiasing X2 et réglages normaux, les cinématiques sont complètement hachées!!! moi je dis(même si ça a un peu rien à voir, c´est vrai... lol), attendez tous Hal-Life 2, achetez vous aussi un ordi bien puissant avec une bonne grosse carte graphique et vous verrez ce qu´est le réalisme ( pour info, y aura des caisses aussi... lol) et pour ceux qui veulent une bonne simu de bagnoles, Live For Speed!! y a rien de tel!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:31:31

meme si GTA III a eu des bugs il est vrai, il y a eu des correctifs au moins ! Et il est quand même mille fois mieux, plus fun et plus beau que cette merde ! !! > :-( Vous devenez ridicule les gars de Davilex ! Si GTA etait vraiment merdique il aurait pas eu un tel succes ! vous êtes jaloux c´est tout, GTA est excellent et vous le savez ! > :-( D´ailleurs cela me dépasse comment on peut oser dire que ce...machin est mieu que GTA...je ne comprendrai jamais, il suffit de comparer la bande sonore des deux pour savoir lequel doit rester sur le PC et lequel doit aller à la décharge !

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:27:18

comparer un jeu culte au pire jeu de la planete :honte: faut aussi dire que dans les gta, il y a tellement de possibilité d´action que c un peu qu´ils soient buggé, je suis un peu d´accord avec vous mais quand on voit la duréé de vie de gta 3, la qualité des mission, le fun, la bande son... on ne peut que l´admirer, vous ne pouvez pas le prendre de ce coté la sans dire toutes ces qualités :oui:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:29:14

entièrement d´accord...et même s´il y a des bugs dans GTA, ils sont bien moindres et minimes par rapport à ceux là ( à part le problème d´instabilité mais il y a eu des patchs) ! !! jamais je n´ai vu les voitures " voler dans le ciel" ou encore se tenir droit debout comme c´est le cas dans les jeux DAVILEX...> :-( cette comparaison est donc plus que douteuse et je doute que vous ayez une seule fois joué à ce jeu culte ( GTA)...

La vidéo du moment