CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c bizarre car sur pc il est super !?

darklone
darklone
Niveau 6
23 octobre 2002 à 12:01:25

Ouais donc c´est bizarre car moi je l´ai sur PC et il n´est pas du tout comme ça ! Les screens là sont pleins de bugs, moches et mal faits alors que sur PC il est super cool et beau ! Je n´ai encore même pas vu un seul bug !
Je comprend pas vraiment...
Soit ils ont complètement baclé la version PSone ou alors c´est que c´est une blague ! ?

zozo4
zozo4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:40:02

C´est facile de tester un jeu et d´insister ensuite sur les quelques bugs en les "screenshotants" ! c´est clazir qu´au niveau réalisatin, sur la verson psx qui est la mois bonne, mais sur pc et ps2 il est tout à fait présentable...

awns
awns
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:20:06

il a chier faut pas allez voir plus loin....
j ai joue a taxi2 a ki ont mis 3/20 et c vrai que j avais jamais joue a un jeu aussi mauvais

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
20 décembre 2002 à 02:47:45

"mais sur pc et ps2 il est tout à fait présentable..."
comme freeware fait par une bande d´étudiant sans aucun doute. Quoi qu´on leur dirait sans doute qu´ils ont encore beaucoup de progré à faire....

zozo4
zozo4
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:15:15

Bcp de progrès c´est certain. Mais je pense qu´ils sont sur la bonne voie. Leur qualité graphique a quand meme décuplé en deux ans, meme si le resultat n´est pas encore tt a fait convaincant. Par ailleurs, ca ne fait que depuis deux ans que davlex s´est lancé dans la creation de jeux vidéo. Maintenat, il suffit de comparer la note qu´a eu usa racing ( version psx) et k2000 ( version ps2) pour remarquer tt de suite l´évolution!
@+

darklone
darklone
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:27:46

Clair !
et en plus il progresse constament !
on le voit dans leur jeux !
Si ca se trouve, cette année y vont te sortir un super jeu dont tout le monde en parlera qui sait !
Tous les studios de dévéloppement sont passés par là !

zozo4
zozo4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:44:14

Peut-être. En tout cas ce qui est sur c´est que Davilex à fait d´énormes progrès et qu´ils continueront à en faire.
@+

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:11:14

Mon dieu, mon dieu... Ou alors c´est des bébés de 2 mois, ou alors des attardés, ou alors des mythos qui y ont jamais joué, ou alors même des employés de davilex ! !!!

darklone
darklone
Niveau 6
09 février 2003 à 16:56:33

allais va
tu connais pas le plaisir de jouer

retourne sur counter strike ou UT2003
laisse nous trankil !

Bad-Onizuka
Bad-Onizuka
Niveau 5
28 avril 2003 à 20:57:40

lol , c´est ce genre de jeu ki me font rire

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
03 décembre 2003 à 19:11:58

les gars j´ai USA Racing et il y bien une cascade de bugs ! Alors arrêtez de nous prendre pour des cons SVP ! Quand c´est de la daube infâme il faut l´avouer et arrêter de défendre coûte que coûte contre des faits AVERES...je commence en effet ) me demander si vous n´êtes pas des employées ou des gens payés par DAVILEX. De toute façon quand on voit leur site ils font de la pub mensongère ! C´EST GRAVE ! Si Davilex au moins avait le courager d´avouer ses erreurs et de faire des patchs mais même pas ! Par exemple j´ai l´utilitaire DAVILEX SERVICE, j´ai vérifié il n´y a aucun patch pour leur jeux ! !! Alors qu´il me semble qu´il y a du boulot ! Quand on envoie un rapport à DAVILEX cela nous envoie automatiquement une " réponse". C´est quand même grave de pas vouloir assurer le service HOTLINE ! Soit ces gars sont trop fainéants soit ce sont des pur voleurs !