CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un gag ou quoi ??

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:27:01

Ben ça alors.. ça fait 10 ans que je suis dans les jeux vidéo, 10 ans que je vois passer des daubes en tout genre, 10 ans c´est sûrement l´âge des programmeurs de Davilex d´ailleurs, et le graphiste peut-être la moitié moins ! ! Non mais vous avez vu un peu les screenshots ? ? c´est quoi ce machin là ? faut arrêter de nous prendre pour des cons, c´est surement un gag ce jeu n´existe pas c´était une grosse farce..

awns
awns
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:21:26

ouai c bizzare d autant que le jeu est sortis en juin et on a le test mi octobre mmmmmmmmmmmm

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:39:31

On aurait bien aimé que ce soit une blague. Mais non ! Si le test a tardé à venir, c´est parce que nous n´étions pas au courant de la sortie du jeu, c´est un lecteur qui nous l´a gentillement envoyé.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez bientôt le test de la version PC.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:46:51

Ca craint une telle bouse mdr! Devilex vous faites tres fort purée nv graphismes quel horreur un clipping qui tient meme pas a 1m du pixel censé etre appelé voiture nan franchement je vois pas d ou sort cet éditeur si mauvais.

Cadak
Cadak
Niveau 3
07 novembre 2002 à 19:55:58

Hahahaha : -D ! !!! Nan, c´est pas possible... Je viens de lire le test PC. . .. . ..
Je n´ai jamais autant ri en lisant un test ! C´est édifiant, les mots manquent pour qualifier ce... cette.. enfin, ce machin quoi ! Chapeau bas aux gens de Davilex, mais l´erreur est humaine et s´ils prennent les temps de lire ce qu´on pense de leurs jeux, ça les fera peut être réagir. Faudra du courage, certes, mais tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir.
Tout mes respects à Pilou pour les screenshots et les légendes qui les accompagnent, ils sont parfaits, il n´y a rien à dire de plus ! D´avoir lu ce test, je vais passer la soirée à rire en y repensant. Merci Davilex !

Roscop08
Roscop08
Niveau 1
09 novembre 2002 à 23:22:48

A quand la sortie de Knight Rider (K2000) ?
J´ai hate de lire le test (peut etre enfin un jeu Davilex qui passera la barre des 07/20). C´est inimaginable que des gens aient accepté que Davilex prennent en charge l´adpatation de la série, surtout lorque l´on jette un bref coup d´oeil à leurs précédentes réalisations.

Site de Racer : http://www.racer.nl/
C´est un jeu de courses orienté simulation (gratuit), crée par des passionnés (visiblements plus doués que certains).

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
03 décembre 2003 à 19:02:51

Non ce n´est pas une blague, ayant eu la folie de l´acheter par curiosité je confirme ce jeu pue la pisse, le seul interet c´est de l´avoir pour se fendre la gueule et aussi pour posséder une rareté ( en nullité il est vrai).
Pour Paris Marseille Racing II même commentaire.
Franchement avec la bande son bien pourrave, DAVILEX se fiche de qui? pas étonnant qu´ils soient merdiques quand on voit le temps qu´ils mettent à les sortir leurs daubes infâmes ! 5 mois environ pour sortir un jeu, à l´heure actuelle, cela s´appelle de " je m´en foutisme" que pouvait-on espérer avec une pareille durée de " dévellopement? rien sachant que les meilleurs jeux il faut maintenant environ 4 ans !
Le fait qu´ils soient débutants n´excuse rien ! Des boites comme Maxis/EA le montrent bien, eux ont très vite sortis des HITS et que dire de microsoft? au début tout le monde se moquaint d´eux maintenant ils font parti de l´élite !
Ce qui ne sera jamais le cas de DAVILEX...dont je démonte leur stratégie commerciale: ils sortent des jeux bien rouflants pour vendre ( plutôt arnaquer) sans se soucier de la qualité. " Paris Marseille Racing" ça le fait non? donc les non initiés tombent dans le piège et son dégoutés. Seul point " positif"si l´on peut dire, le prix ! Encore heureux qu´ils ne soient pas à 60 Euros...

La vidéo du moment