CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio D 1/32-qui peut mieux faire?

_chon_
_chon_
Niveau 3
06 octobre 2007 à 19:41:17

Incompréhension...

Je suis donc parti d´un ratio 1/512 et j´ai recommencé mon rush. Bilan, 1 sauvegarde et 3 heures de jeu, donc espoir de voir mon ratio tomber de deux crans, soit 1/128. Au lieu de ça, rien n´a bougé..! Pourtant mon 1/512 avait été obtenu en 19 heures et 7/8 sauvegardes, donc j´aurai vraiment dû gagner des points au "général".. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! ! !

Une explication?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 octobre 2007 à 19:44:58

Dans un des topics sur ce forum, il est expliqué comment "fonctionnent" le système de points et celui de promotion.

Si je me souviens bien, chaque condition totalement remplie rapporte 10 points ( sauf Kokon-Horay, qui rapporte 50 points ). Si une condition n´est que partiellement remplie, tu obtiens une notation inférieure a 10 points, la note dépendant a quel point c´est loupé ( par exemple, faire 40 heures au lieu de 8, c´est 0 point ^^ ).

Le ratio-D augmente tout les 10 points.
La logique voudrait donc que tu ai gagné des points par rapport a la dernière fois. Ce qui te fait, par exemple, avant de le finir, un total de 52 points. APrès avoir recu les points pour l´avoir finit en moins de 8 heures, tu peux très bien te retrouver a 57 environs.

Le gros soucis, c´est qu´on ne peut pas voir a combien de points nous sommes dans la partie :/

_chon_
_chon_
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:59:10

La note globale est sur 110 points et il "suffit" de 100 pts pour avoir le ratio maxi. Ce ratio évolue tous les 5 pts et en tte logique, j´aurai donc dû obtenir au moins un niveau de ratio avec le passage:

6/7 saves à 1 save
17/20h à - de 8 heures

Ca aurait dû me donner un peu plus de 10 pts donc bien 2 niveau de ratio... Puisque c´est comme ça, je vais mettre ce stupide jeu au fond d´un tiroir, ça lui fera les pieds: à son tour, il faudra qu´il lutte pour revoir le ciel :X

acgtos
acgtos
Niveau 1
07 février 2009 à 13:04:43

moi g 1 ratio d de 1/8 et g rempli tte les condition dc je me demende ci c possible davoir 1 ratio d de 1/4 et ci c possible davoir la preuve en image!

La vidéo du moment