CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio D 1/32-qui peut mieux faire?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 mars 2005 à 21:03:52

Ouais, moi ca m´a fait pareil.C´est pour ca que après, je me suis ramené avec 1 000 000 d´XP de groupe et le niveau 70 environ ) pour chaque.Ils ont pas fait un pli les ennemis, meme le boss, 1 coups et il était mort, pas drole.

Suguru_nakami
Suguru_nakami
Niveau 1
13 mars 2005 à 20:42:44

Loool
z´ètes des vaillant les gars ! !
300 000 ou 1 000 000 xp du groupe
j´y sui aller a l´arrache avec 100 000 seulement
Lvl 30 environ
avec 20 potion de chake ^^"
et j´y sui aller pépère
( sauf les Duc chevalier ou ctai dragon powa)

the_biggamer
the_biggamer
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:01:31

moi j´ai 1/4

suroty2
suroty2
Niveau 1
18 décembre 2005 à 12:23:43

les points déja acquis, ils sont gardés pour la partie suivante ?

et les 8h de jeu, c´est en horloge générale, où ça marche même en 2eme partie avec 60h de jeu dans la première ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 décembre 2005 à 16:19:34

Oui, tu garde les points déja acquis, car faire tous les objectifs dans la meme partie, c´est totalement impossible.

Sinon, pour l´objectif "finir le jeu en moins de 8 heures", cela veut dire qu´il faut aller du début a la fin en moins de 8 heures(je pense que tu l´auras compris) et ce, quel que soit le temps total indiqué sur ta sauvegarde.C´est pas très clair j´ai l´impression mais j´espère que tu auras compris ce que je voulais dire.

ledieuchopper
ledieuchopper
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:23:08

Moi j´ ai un ratio D de 1/250

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
18 février 2006 à 22:54:46

OUlA y a des boss ici, moi je l´ai commencé je suis a peu pres a 20h de jeu j´ai voler tt ce qui pouvait etre voler pour une premiere fois j´ai eu tt ce qu´on pouvait avoir pour la 1ere fois aussi et je viens d entrer au centre (ratioD bien sur 8196 environ cher pu trop c cmb exactement)
le temple des fées g vu ca il est mortel chui arrivé avec rien du tout lol et je me suis fé demonté des le 1er dongeon avec un whahalla trop etonnant!!!

Questions ?:

cmb de dongeons chez les fées ?
les magasins apres avoir eu une liste remplie ne peuvent pas avoir de deuxieme page ? (car dans ce cas moi je le vire et je met en place l entrepot)
apres l entrepot y a d autre job ? (ps gt trop content d avoir l entrepot mé en faite non, j avais cru qu´on pouvait stocker des objets et des armes a volonté alors que là je suis blindé, je viens de tuer le 1er regent et j´ai la deuxieme clef)
-suis-je bientot a la fin ?
- c vré que le centre de muscu est pas interessant si tu veux un d ratio de ouf c trop une perte de temps
- autre ultime kestion , on conserve des choses apres avoir fini une fois le jeu ou ? j´ai 27% de ratiod toute tite astuce la 1ere fois que vous etes transformer contre bosch mettez apaiser c deja ca de gagner, le regent et bosch etait assez dur a battre sans ratio dsuis-je nul ? lol )

Si on pouvait me repondre par mail ca serait le giga top chui en prepa et c la find e svacances donc j´auré pas trop le temps de venir voir le forum ...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 février 2006 à 01:08:13

Désolé, mais je ne vais que répondre par le forum.Donc, dans l´ordre, ca vas nous donner :

1) Il y a 50 étages a Kokon-Horay.

2) Les magasins sont remplies après une page et c´est tout, il n´y a rien d´autre après.

3) L´entrepot, je ne vois pas dut tout ce que c´est, je vais aller voir ma partie plus tard dans la journée.

4) Oui, tu es bientot a la fin.Dès que tu aura tué les 3 régents du centre, on peut dire que tu es aux Boss finaux.

5) Le centre de muscu est intéressant pour les fourmiz car elles peuvent s´améliorer dans une seule et meme compétence assez vite.Ce métier n´influe en rien sur le ratio-d.

6) Tu conserve tes zennys, ton équipements, tes XP de groupe, et tout les objets que tu as stockés.

7) Les régents peuvent etre battu sans transformation dragonique mais ils n´en sont que plus difficile et long, donc tout le monde ou presque se transforme pour aller plus vite.

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
22 février 2006 à 22:44:19

7) ca depend quand meme le tout 1er regent n´était opas si dur on va dir qu´il m´ a pris 20 minute maximum j´ai boosté mon power placé kelkes bales fragiles ou bolides derrieres ou devt lui suivant que j´utilise degage ou vient la , j utilise eclate kan il arrive tt pres et je me bat quand g ma jauge d ap rempli, j´avoue qu´il m a tué lin une fois mé rien de bien mechant vu que je me laissé taper pour avoir colère...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 février 2006 à 00:37:13

Pour ma part, moi aussi je n´attaque qu´un tour sur 2 et j´ai réussi a tous les vaincre sans les transformations(en mourrant quelques fois mais rien d´important ^^).Ryu et Nina attaque jusqu´a avoir un +90% et Lin fait "éclate" avec un +30%, générelamant, ils ont très mal et en 3-4 attaques, c´est réglé.

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:55:26

Bon ben moi chsuis 1/16...

mais j´avou cété cho pour y arriver

2 objectifs restants :

_ - de 8h
_ pas de save

je décourage pas.....

legend
legend
Niveau 8
13 juin 2006 à 05:55:48

1.8!!je dois etre le seul a encore jouer a dragon quarter mais c est pas grave...(y a tellement pas de bon jeux en ce moment)

donc avec mon ratio 1.8 c est moi le meilleur!
et pour les petit joueurs(ou de mauvais gouts...)qui critique dragon quarter pour ces nombreux changements je leurs dirais que si le jeu ne sappelle pas breath of fire 5 c est par ce que il s agit d un episode apart dans la serie!! alors avant de dire n importe quoi on ce renseigne
mais bon c est peine perdu de faire comprendre a certains a quel point ce jeu est fabuleux car quand je lis que le 3 est le meilleur je rigole bien...
bof1:pas mal
bof2:bien
bof3:mauvais!
bof4:excellent

dragon quarter:fabuleux
voila c etait moi qui donne mon avis avec quelque annees de retard...et j ai le ratio le plus haut donc c est moi qui ais raison,c est la loi du plus fort :banzai:

GregDP
GregDP
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:57:49

Oui mais BOF3 n´est pas mauvais... :-)))

Yal_atlantis
Yal_atlantis
Niveau 6
07 juillet 2006 à 03:16:59

Salut! suis ratio 1/32 mais je pige pas votre technique pour avoir 1.000.000 xp groupe pour kokon horay????
Moi, ce que je fait c´est que je le fait jusq´au niveau 20, puis les xp groupe acquis dans le dojon, sont toujour la quand on en sort, alor je cumule, je cumule, mais de la a arriver jusq´a 1.000.000???
Je l´ai fait 6 fois jusq´au niveau 20 et j´ ai en tout 100.000 xp groupe!

Et, vous allez surement vous moquez de moi mais, je n´ arrive pas a m´équiper avec le don voler!! a chaque fois c´est verouiller, ou alor indisponible, je parle du don de larmure!

repondez moi svp merci^^

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:00:50

==> Yal-Atlantis :

en fait c un exploit du système sol qui permet d´avoir 1 000 000 xp de groupe en 2h...
il faut faire un combat contre elyon en répétition a l´aide du sol, je crois que tu peux avoir les détails sur un des topics, appelé "soluce ultime" ou autre...

sinon, pour "voler", c´est un don de bouclier, et tous les boucliers n´ont pas de fentes, c´est la seule explication possible a ton problème : ton bouclier n´est pas prévu pour avoir un don.
essaye la série "coque ranger / appuie émeute" pour ryu, "talisman" pour nina et "cantiques / trichargeur" pour lin...

PS : si c´est pas ça je peux pas aider plus...

_chon_
_chon_
Niveau 3
01 octobre 2007 à 00:07:14

J´ai donc fini le jeu une première fois avec un ratio de 1/2048, mais j´avoue ne pas maîtriser le système sol avec le recommencer et restaurer.. je suis aux derniers boss, et voudrais bien booster les niveaux de mes persos pour dépasser les 50, mais la première fois, j´étais à 37 en fin de partie. Comment monter les niveaux?!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 octobre 2007 à 17:18:08

Pour les niveaux, il faut "juste" explorer partout.

C´est a dire, surtout les zones qui te sont accessibles après avoir finis le jeu au moins une fois, ou grace a ton ratio-D ^^

_chon_
_chon_
Niveau 3
04 octobre 2007 à 17:30:40

En ayant tout exploré avec le ratio 1/2048, j´ai fini avec un niveau 37 encore une fois... mais bon, mon ratio est tombé (monté en fait) à 1/512 donc ça va sûrement m´ouvrir de nouvelles zones. Encore faudra-t´il s´accrocher pour finir le jeu une 3è fois de suite... Ca va être lassant! Je vais tenter les défis -8h et 0 saves pour baisser encore le ratio et bien avoir toutes les zones ouvertes.

En tout cas, très bon jeu bien que l´histoire laisse de nombreux blancs (à remplir..?) comme ce que sont vraiment les dragons, pourquoi l´accès au ciel a-t´il été condamné,... dommage qu´il ne soit pas plus long (les développeurs sont feignants?), 20 heures c´est léger quand même pour le finir une première fois (pas entièrement du coup).

Merci à toi de me répondre, seul rescapé de ce recoin du forum ;- )
ou devrais-je dire "partenaire" qui rappellera + l´histoire :p

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 octobre 2007 à 21:36:52

^^

Pour le fait que le ciel soit condamné, c´est dans le petit livret, mais c´est vrai que ce n´est pas rappeler dans le jeu.

Ils sont allés sous Terre a cause d´un énorme Cataclysme rendant la surface totalement inhabitable, obligeant les Humains a aller sous terre.

Pour les Dragons par contre, je ne me souviens rien de bien précis sur eux :/

Pour les deux que tu veux tenter, je te conseil de les faire en meme temps, ca épargne une partie ^^´

_chon_
_chon_
Niveau 3
05 octobre 2007 à 17:47:33

Je me posais justement la question sur la grande catastrophe... apparition de dragons? programme informatique? mutation génétique..?

En tout cas, je suis vert: je viens de faire 3h de jeu, et de mourir lamentablement au power one! Saleté de bêbête qui lance "mort"!!!! j´avais 30% et je n´avais pas encore sauvegardé (je voulais m´offrir ce luxe au centre... snif!). diablerie ! ! !
Ca me rappelle les FF, quand tu te prends un enchaînement qui te bloque tes persos... ça m´apprendra à occulter les armures anti-mort!

La vidéo du moment