CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les codes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amareur2 amareur2
MP
Niveau 2
01 novembre 2002 à 17:49:33

Bonsoir a tous(......)
On peut mettre des codes dans le mode d´options et j´aimerai savoir si kelk1 en a car ils ne sont pas donnés sur le site.dc voila merci de répondre au plus vite.Bonne soirée.
And-1 player.

and1matt and1matt
MP
Niveau 1
01 novembre 2002 à 20:52:39

J´ai pas de codes mais j´en cherche aussi.Tu saurrais pas comment débloquer les 3 vidéos and1 mix tape qui sont dans le jeu?

amareur2 amareur2
MP
Niveau 2
07 novembre 2002 à 12:47:49

A mon avis soit tu attends ke les mecs du sites se cassent le cul a les trouver et les afficher,soit tu finis le mode World Tournament en mode GOAT.C´est le seul moyen.Bonne galère.
And-1 Player.

ANTO-HCD ANTO-HCD
MP
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:33:38

J´ai fini le mode world tournament en GOAT et ca m´a pas débloqué de videos . . je teste avec le mode king of the court . ..

amareur2 amareur2
MP
Niveau 2
10 novembre 2002 à 18:59:54

Salut Anti,etc..Autant pr moi,c vrai je l´ai finit le World machin en GOAT et jai au les joueurs de Cypress Hill mais bon,peut-etre en le finissant plusieurs fois....?Sinon ouais le lord ou king of court doit les débloker une fois kon les a tous finit....Relou kan meme!!!!Bon sur ce bonne galère a tous et j´ai une ptite remarke a donner aux "gamer" ki font ce site:votre astuce sur Street Hoops,c´est de la merde!
Merci.
And-1 Player

cassecouille cassecouille
MP
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:37:17

Salut les ballers pour des codes vous allez sur www.gamefaq.com et y marche pour les videos mix tape il faut gagner dans lord of the courts le dome, ruckerpark et l´autre je sais plus.allez @+ et bon street.

meddy91 meddy91
MP
Niveau 1
26 novembre 2002 à 19:26:03

salut je c kon peu joué avec rodman mé je narive pas a le débloké je c kil fo prendre + de 10 rebond en mode balla mé kan je le fé sa marche pas une petite idéé??????????????

Mauny Mauny
MP
Niveau 2
13 décembre 2002 à 22:03:14

moi g toute lé casse de and1 demandé le moi é jvou le donne je lé é du and vol 1 jusko and1 vol 5 je lé tous

meddy91 meddy91
MP
Niveau 1
28 décembre 2002 à 21:04:46

mauny tu peu repondre a mon probleme toi tu peu joué avec rodman

HotSauce300 HotSauce300
MP
Niveau 1
31 décembre 2002 à 02:37:55

Hey tout le monde qui veut savoir des codes ben moi je vais vous en donner en voici quelque uns.Premierement pour avoir les And 1 mix tape ben il faut firl lord of the court dans rucker park,the dome et west4 street.Pour avoir master P et lil romeo il faut acheter tous les articles les plus cher de la collection P.Miller il vous attendronsa la sortie du magasin.Pour avoir Xzibit il faut gagner lord of the court dans venice beach.Pour avoir Ludacris et Dmx il faut finir lord of the court dans tout les court.Maintenant un dernier pour faire de largent facilement tu dois cree ton player et mettez le plus pourri possible puis jouer 1 on 1 contre lui et gager tous votre argent vous gagnerer de largent facilement.
Bye Ecrivez moi!!!!!!!!!!

HotSauce300 HotSauce300
MP
Niveau 1
31 décembre 2002 à 02:40:28

Hey tout le monde qui veut savoir des codes ben moi je vais vous en donner en voici quelque uns.Premierement pour avoir les And 1 mix tape ben il faut finir lord of the court dans rucker park,the dome et west4 street.Pour avoir master P et lil romeo il faut acheter tous les articles les plus cher de la collection P.Miller il vous attendrons a la sortie du magasin.Pour avoir Xzibit il faut gagner lord of the court dans venice beach.Pour avoir Ludacris et Dmx il faut finir lord of the court dans tout les court.Maintenant un dernier pour faire de largent facilement tu dois cree ton player et mettez le plus pourri possible puis jouer 1 on 1 contre lui et gager tous votre argent vous gagnerer de largent facilement.
Bye Ecrivez moi!!!!!!!!!!

shakatak shakatak
MP
Niveau 3
13 août 2003 à 09:51:52

Slu HOTSAUCE g fini lord of the court ds tt les t rain mai g tjrs pa Ludacris et DMX comen on fai aid moi stp

Maxteam Maxteam
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 11:30:18

moi comme code pour street hoops j
Pari gagnant

Dans le menu, activez l´option joue avec les points ( et pas avec le temps). Faites ensuite un match à la carte en 1 contre 1 et pariez sur les dunks et votre victoire. En cours de jeu, changez d´équipe pour contrôler l´adversaire et laissez votre ancienne équipe jouer et mener. A deux paniers de la victoire, reprennez les commandes.

Nouveaux joueurs

Dennis Rodman
Jouer à Balla et obtenez au moins dix rebonds.

Half Man - Half Amazing
Lors du Championnat mondial, vous aurez à affronter les Urban Hitmen. Battez les pour débloquer Half Man - Half Amazing. Afin de jouer avec lui vous devrez avoir 10 000 dollars en poche.

Lil´ Romeo et Master P
Achetez pour plusieurs centaines de dollars de chaussures de la marques P. Miller. Achetez aussi les plus chers pantalons, sweat shirt, chapeau et basket pour vos 5 équipiers. Une fois que vous aurez dépenser assez d´argent, Lil´ Romeo et Master P apparaitront à l´extérieur du magasin.

Silk The Shocker
Remportez le titre de Lord of the Court dans le Shakespeare Park.

Xzibit
Terminez le mode Lord of the Court dans n´importe quel mode de difficulté ou à Venice Beach.

B Real, Muggs, Bobo et léquipe des London Knights
Remportez deux fois le championnat mondial.

Cypress Hill, DJ Muggz et BoBo
Remportez le championnat mondial dans le mode de difficulté " Greatest Of All Time".

Nouvelles équipes

San Juan Coquis
Remportez 1 fois le championnat mondial en difficulté " Greatest Of All Time".

London Knights
Remportez 2 fois le championnat mondial en difficulté " Greatest Of All Time".

Athens Minotaurs
Remportez 3 fois le championnat mondial en difficulté " Greatest Of All Time".

Kinshasha Warriors
Remportez 4 fois le championnat mondial en difficulté " Greatest Of All Time".

Cheat Modes

Entrez ces codes à l´écran des cheats

Tous les cours
, , L1, R2, L1, , L2,

Block Party
R1, , L2, R2

Interceptions faciles
, R2, , R1, , L1, , L2

Jeu puissant
R2, , L2, ,

Défense parfaite
, , , , , , R1, R2

Horloge rapide
, , , , , , L1, L2

Désactiver la jauge Momentum
, , , , L1, L2, R2,

Textes
L1, L1, R1, R1, , , ,

Costumes Brick City
R1, L2, R1, L1, , , R1, L1

Costumes de clown
, L1, ,

Costumes de cowboy
, R2, R2, R1

Costumes d´Elvis
R2, L2, R2, L2

Kimono de Kung Fu
, , , L1

Costumes de mac
R1, , , L2

Costumes de père noël
R2, L2, R2, L2

Costards
L2, L2, ,

Ballon noir
R2, R2, , L2

Ballon ABA
, R2, , R2

Ballon choix
L1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite

Ballon normal
R1, , , L1

Compilation audio

Volume 3
Remportez le mode Lord Of The Court au dome.

Volume 4
Remportez le mode Lord Of The Court dans le niveau Rucker.

Volume 5
Remportez le mode Lord of The Court dans le niveau West 4th Cage.

Séquences vidéo

Terminez les niveaux African Village et Greese pour débloquer des vidéo de making of du jeu.

Clips vidéo

Terminez le jeu 4 fois pour débloquer les clips de Cypress Hill Lowrider, Masta P Make Em Say Ugh & OOOHHWEE et Xzibit Front 2 Back.

Changer de costume

Vous pouvez changer la couleur de tenues en appuyant sur haut et bas lors de l´achat.
´ai:

Maxteam Maxteam
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 11:32:25

je coné tous sa comme code mé j´aimerai bien en trouver d´autre alors si quelqun coné des site pour code de jeux vidéo vous pouré me le dire?
après je m´arkerai se ke j´ai trouvé

Merci d´avance

Maxteam Maxteam
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 11:51:38

vous ne me réponder pa ?

Maxteam Maxteam
MP
Niveau 6
20 mai 2004 à 09:38:50

pourtan c´est domage moi je ous donne des codes et vous vou ne me réponder pa c´est n´importe koi :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment