CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
BC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

PIUIPIUI
PIUIPIUI
Niveau 5
14 février 2005 à 13:04:21

yo j aimeraie savoir la date de sortie de se suberbe jeux et si vous avez d otre sites qui en parloent ( en francais) merci

just_20
just_20
Niveau 7
15 février 2005 à 12:36:53

Yo mec ta pas de venne le projet est en suspend donc on l´attend pour x-box 2

PIUIPIUI
PIUIPIUI
Niveau 5
15 février 2005 à 14:10:53

Ok merci de m avoir repondue c est sympas PS tu sais pa ou il y aurai des infos suplementaire?sur ce jeu

just_20
just_20
Niveau 7
15 février 2005 à 20:59:14

Ouais j´en avais le site officiel mais il l´ont fermer constate par toi-même

«CHANGES FOR B.C.
Lionhead Studios announced today that its plans for Xbox title BC have been suspended. BC was being developed by Intrepid Computer Entertainment, part of Lionhead Studios.

In announcing the decision to suspend work on BC, Peter Molyneux Managing Director of Lionhead Studios said “The decision to suspend work on any games project is always a very difficult one, particularly when it is a title with the potential of BC. We hope to revive the project at a later date and will endeavour to assign as many of the team as possible to other Lionhead projects."

Now also the Intrepidgame.com website has been closed.»

C plate pq se site était remplis de belle chose, mais ce que je sais c que t´a une tribus pis que tu leur apprend des chose genre, construire des murs pour les maison, euh construire des armes pour ce défendre pis tu pouvait entrer en conflis avec d´autre tribus pis avec les dinosor, j´Ai la piqure de ce jeu car il a l´air trop bon.

P.S Euh pour le message du site je comprend pas full l´anglais mais est-ce qu´il dit qu´il va reprendre le dévelloppement plus tard??
Merci j´attend ta réponse

PIUIPIUI
PIUIPIUI
Niveau 5
16 février 2005 à 10:44:56

moi je l ai connue dans le magazine xbox ou il parlait de sa sortie en 2005 alors je suis allé sur jeux vidéo. com mais je trouve qu il y a pas assez de documents si jamais tu trouve un site parlant de BC(en francais) tu pourait me prevenir ah oui et lorsque je veux télécharché les vidéo ca marche pas tu sais comment faire :question:

just_20
just_20
Niveau 7
16 février 2005 à 12:44:12

Pas compliquer il faut que tu load jv torrent click sur le gros bouton vert pis ca va te marquer comment l´avoir, a pis en passant les vidéo sont super beau

just_20
just_20
Niveau 7
17 février 2005 à 02:27:04

Tien mec je me suis forcer pour te le trouver ca date un peu mais c toute en français pis ca te raconte toute de BC régale toi

Before Christ, ou le jeu où se rencontrent les humains et les dinosaures. Lionhead saura toujours trouver des idées de jeux fort intéressantes pour divertir et apporter un souffle nouveau au vidéo ludisme. Voici les principales informations que l´on peut tirer du chat entre les développeurs et les fans du jeu...

Premier aspect technique, les personnages, qui seront composés de 6 à 10 000 polygones, ce qui nous donnera des humains et des dinosaures plus vrais que nature ! Les humains pourront évoluer, à la manière de Fable, en endossant de nouveaux vêtements, en se faisant des tatouages, en développant leurs muscles... De plus, on apprend que le sang coulera abondamment des blessures et qu´il sera le plus réaliste possible. Pour revenir aux dinosaures, leur Intelligence Artificielle sera particulièrement développée et vicieuse. Ils trouveront en effet les villages, et les détruiront à leur guise. Les animations de ces créatures ont été travaillées très fidèlement à partir de documentaires de la BBC Natural History Channel et du film Jurassic Park de Steven Spielberg, une référence en la matière. Malgré leur agressivité, vous pourrez " diriger" certains animaux mais en aucun cas les apprivoiser, ils sont trop sauvages pour cela. Vous pourrez simplement les diriger en érigeant des clôtures pour les plus " petits" d´entre eux ( culture bovine...). Il y aura pour finir 2 types de créatures : celles de la journée et celles de la nuit, plus dangereuses...

Sur le concept des cycles jour/nuit, celui-ci n´est pas géré en temps réel. Il faut en effet 20 minutes réelles pour écouler 24 heures dans le jeu. Les principales créatures dormiront la nuit mais de possibles attaques pourront survenir également durant cette période. Aucun souci pour les humains, ils ne dorment tout simplement pas ! Autre point important de l´intéractivité avec le temps, avec cette fois-ci la météo qui sera changeante. On commencera en fait le jeu dans une zone tropicale puis on évoluera vers des terres de plus en plus en altitude. Le climat changera selon les endroits mais une gestion des saisons n´est pas encore prévue. Le temps influera sur beaucoup d´éléments dans le jeu comme sur vos constructions, vos cultures, les périodes de chasse... Pour finir sur l´aspect naturel du jeu, on apprend qu´un volcan sera implanté. Il sera " éteint" au début du jeu et suivant l´évolution de votre partie, il se réveillera... ou non !

Pour finir, voici quelques informations de dernier rang et pour la plupart connues : B.C. sera présent à l´E3 la semaine prochaine et sortira exclusivement sur Xbox. La musique du jeu sera adaptée aux grandes diversités de territoires et de situations que vous pourrez vivre durant vos aventures.

PIUIPIUI
PIUIPIUI
Niveau 5
18 février 2005 à 17:32:21

cool merci c est super sympas et ou ta eus tous ca

just_20
just_20
Niveau 7
19 février 2005 à 14:29:38

je l´ai eu sur www.xbox-mag.net
pis de rien

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
25 février 2005 à 21:02:10

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

just_20
just_20
Niveau 7
25 février 2005 à 22:55:10

Bonne chance, mais tu fais un pelerinage des forums?? Je ne comprend pas trop si tu a le temps tu pourrais m´expliquer

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:03:31

le jeu est prevu sur xbox2 maintenant

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:48:03

Dire que j´ai entendu parler de ce jeu en 2002...et que j´ai achete la console pour ca...lol

feeback
feeback
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:17:05

c´es vraiment dommage j´sui dégouter que ce jeux soit repousser sur la xbox2 enf*iré!