Bonjour, me revoilà sur le forum de BC pour vous saouler encore une fois, de nouveau, en votre compagnie.
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de préserver l´amour de notre nation: Jessie, James, la team rocket, plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou se sera la guerre, Miaouss oui la guéguerre...
J´aimerais citer quelques noms au hasard, pour détendre un peu l´atmosphère déjà si tendue: chien, chat, poule, coq, vache, taureau, criquet, sauterelle, âne, mouton, chèvre, bouc, , lion, guépard, jaguard, rhinocéros, éléphant, gnou, crocodile, alligator, gavial, hippopotame, je suis con, euh non, ça c´était pas prévu et bien sûr, tous les dinosaures: tricératops, t-rex, vélociraptor, diplodocus, brachiosaure, déinonichus, et lièvre.

Maintenant je vais vous chanter une chanson: " les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons!!!!!!! Moi je m´appelle Moucham, je suis une mouche verte, mes menus gastronomiquyes, sont sur papier hygiéniques.
Je rigole!!! C´était con mais à un point. Bye, bye.