CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
BC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre attention SVP sur le modérateur

Tandy
Tandy
Niveau 3
19 février 2004 à 22:37:10

Bonjour chers internautes,
Comme vous le savez déjà, Lightman a eut comme idée d´élir dans chaque forum un modérateur. Je suis donc celui de Fable.
En tant que modérateur, je vous indique quelques règles à adopter:
-pas de flood
-pas de messages HS ou inutiles
-pas d´insultes
Je supprimerai sans pitié les topics ne respectant pas ces règles. J´ai déjà commencé à en supprimer quelqu´uns vers la fin, que je trouvai trop gênants.

Veuillez aggréer, internautes, l´expression de mes salutations distinguées.

Tandy
Tandy
Niveau 3
20 février 2004 à 13:52:40

Bon, vous allez répondre ou quoi? Non, mais franchement, j´ai parfois l´impression que les internautes ne parlent jamais, qu´ils dorment tout le temps, que je suis seul au monde abandonné, au milieu des hommes préhistoriques, des animaux enragés, des femmes des cavernes, des oiseaux qui couinent au milieu d´un vacarme assourdissant et interminable qui vous saoule toute la journée et la nuit pendant des années, jusqu´à ce qu´enfin, vous vous rendez compte que je suis en train de palrer pour rien et que je suis en train de me faire chier pendant des minutes entières à vous raconter ma vie et toutes sortes de choses inutiles. Bon, vous avez compris, je suis un idiot, bouffon, con, bachydonèrme, au revoir!
A bientôt et bon voyage sur BC...
Veuillez aggréer, chers internautes, l´expression de mes plus sincères salutations distinguées.

Tandy
Tandy
Niveau 3
21 février 2004 à 12:40:00

Bonjour, me revoilà sur le forum de BC pour vous saouler encore une fois, de nouveau, en votre compagnie.
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de préserver l´amour de notre nation: Jessie, James, la team rocket, plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou se sera la guerre, Miaouss oui la guéguerre...
J´aimerais citer quelques noms au hasard, pour détendre un peu l´atmosphère déjà si tendue: chien, chat, poule, coq, vache, taureau, criquet, sauterelle, âne, mouton, chèvre, bouc, , lion, guépard, jaguard, rhinocéros, éléphant, gnou, crocodile, alligator, gavial, hippopotame, je suis con, euh non, ça c´était pas prévu et bien sûr, tous les dinosaures: tricératops, t-rex, vélociraptor, diplodocus, brachiosaure, déinonichus, et lièvre. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Maintenant je vais vous chanter une chanson: " les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons!!!!!!! Moi je m´appelle Moucham, je suis une mouche verte, mes menus gastronomiquyes, sont sur papier hygiéniques.
Je rigole!!! C´était con mais à un point. Bye, bye.

Tandy
Tandy
Niveau 3
21 février 2004 à 15:49:33

:up: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Alors, la course aux messages les plus longs va bientôt commencer. Donc, je vais vous raconter une très belle histoire qui parle d´un certain mini-loup:
ABCD-rom est une collection de c-d roms qui propose aux touts petits de retrouver leur héros favori dans des histoires toutes plus folles et drôçlkes les une que les autres. Chaque disque comprend une histoire lue, bruitée, mise en musqieu et animée et des jeux d´éveils simples et amusants qui proposent et mromettent de lobgs moments de détente et de rire. Mini-loup est mort de peur, pour la premi-ère fois, il va aller à l´école. Et s´il fait des b^étises la maîtresse le mangera sûremebt...Une journée très agitée en perspective...
Dans la même collection, le mini-loup, le petit loup tout fou.
Mais c´st pas fini: j´ai encore u truc à vous raconter cette fois;
Un autre regard sur le monde des émotions intenses chers madames, chers monsieurs avec Pinoul découverte devenez cet été un vboyageur privilégié! Dans un cocktail subtil de confort et de dépaysement rédouvorvrere l´art de voyager autrement...
Notre célèbre formule " tout compris" ainsi que nos guides, choisis pour leur connaissance des pays visités, vous permettront de découvrir le monde en toute sécurité et dans une atmosphère conviviale.

Tandy
Tandy
Niveau 3
21 février 2004 à 15:59:02

Les ennemis du Nord ( Terre)

Panserbjornes : originaires du Nord, ce sont des ours en armure qui vivent en communauté près de la forteresse de Svalbard. Cependant, certains ours étant bannis de leur royaume, se retrouvent errants dans la nature.
Pouvant vivre jusqu’à 350 ans, disposant d’une endurance et d’une résistance sans précédent, et étant protégés d’une armure de fer de météorite, ces ours sont presque immortels. Une solution, cependant, demeure : tuer leur chef pour ainsi les réduire en état d’errance, ou de les rallier à la cause.
Ils vivent dans le Nord depuis des millénaires mais des savants racontent qu’ils vivaient dans les déserts il y a très longtemps.
Une fille, elle, a réussi à se faire un panserbjorne comme ami, après lui avoir retrouvée son armure qu’il avait perdue. Cet ours, au nom commun de Iorek Byrnison, a fait ses preuves lors de la bataille de Bolvangar, où il a tué près d’une trentaine d’agresseurs sans être blessé.
On raconte qu’ un million de panserbjorne enragés lâchés dans la même ville la détruirait en quelques minutes à peine.

Poids : 1 tonne
Taille : 1m50 à quatre pattes ; 2m50 debout
Age moyen : 300 ans
Population : environ 600 000
Age de la création de Svalbard : il y a environ 17 000 ans.

GS 2

Nombre d’empires : 4 ( GS, ST, EP, MDN)
Nombre d’UP : 1
Nombre d’AZ : des millions
Nombre d’Univers : des millions dans chaque AZ
Héros : Philippe ( chasseur alpin professionnel), Iofur Barknison ( chef des Panserbjornes), Iorek Byrnison ( Panserbjorne allié à Lyra), le Silencieux ( chef des Sans-Souffle), John Dove ( Président Républicain Terrien), Stanley Smith ( empereur en chef de l’empire GS), Schrak Marlok ( empereur en chef de l’empire EP), Capitaine Smith ( gouverneur des Mercenaires), M-13 ( chasseur mercenaire), Général Malicius ( général en chef des armées de GS)

Abréviations des empires et autres

GS: - ( pop: impossible à determiner)
CTP: - ( pop: + de milliards de milliards)
ST: Système Terrien ( pop : des dizaines de milliards)
EP: Empire Psychlos ( pop : des centaines de milliards
MDN : Mercenaires Des Neiges ( pop : des centaines de millions)

larkin3131
larkin3131
Niveau 4
22 février 2004 à 13:26:47

Mais qui est l´imbécile qui poste ces messages à deux balles? :nonnon:
Si ça continue, je crois que je vais contacter le vrai modérateur...