CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
BC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a que coucou!

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
17 février 2004 à 02:12:57

decoder se parchemin pour etre dans lembiance de bc,le premier a avoir trouver le mot ou la phrase gagne mais ecrivais moi pour qur je le sache!lol!

asdwqfarfawfagtssgbgdhdgzddzsaluthhhhxfhxfhxhjmesf
ffhxfhxfhjnfgtxfjamiscjchgjcgukkkcukiccgukcdgkcgcg
cgcgyuijcghjkcgjchjcjcjkk!

bravo si vs aver trouver,si vs ne trouver pas je vs donnerer un indice! :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 février 2004 à 22:26:47

allez lis mon histoire et rendors toi :d)

Zhao Yun c´est ki? Un perso de jeux vidéos? Un grand héro/samouraï du Japon ?

:d) Un général Shu qui vécut en Chine vers 200 après Jesus Christ.A cette époque,3 généraux:

• Cao Cao
• Sun Jian
• Liu Bei

Voulait restaurer l´empire Han.
L´un rechercher la vertue,l´autre l´ambiguïté et le dernier l´ambition.Cao Cao dirigé le Wei,dans les plaines du Nord.Sun Jian le Wu au Sud du Chang Jian et Liu Bei partit de rien eu l´Eest qui appartenait à un de ses parent : Liu Zhang qui était lache.
Cao Cao disposer de la plus grande force et au début il attaqua Liu Bei et le poursuivit.
A la bataille de Chang Ban,Zhao Yun,un général du Shu,garde du coprs de Liu Bei,chargea seul les lignes adverses afin de sauver Liu Shang le fils de Liu Bei.Afin de ralentir les troupes ennemis , Zhang Fei, l´un des 2 frères d´armes de Liu Bei ( l´autre étant Guan Yu ) poussa un cri sur le pont de chang ban et repoussa une armée d´un million d´homme.
Les Shu arrivèrent ensuite au Wu et pour renforcer leur alliance,Sun Quan ( qui venait de sucéder à son frère Sun Ce qui avait lui même sucéder à son père Sun Jian descendant du grand Sun Tze ) offrit sa soeur Sun Shang Xiang en mariage à Liu Bei.
A la bataille de Chi Bi,Zhuge Liang,le grand stratège Shu légendaire appellé le " dragon endormi " , mis au point un plan avec Zhou Yu ( le frère d´arme de Sun Ce et celui qui a tout apris a Sun Quan ) . Pang Tong ( l´autre grand stratège Shu appellé le " petit phénix " ) enchaîna les bateaux ennemis afin qu´ils ne puissent plus bouger,Huang Gai ( homme d´armes de Sun Jian ) fit style de se rendre et mit le feu au navire et ensuite Zhuge Liang invoqua les vents ( en fait il dit lui même qu´il n´avait rien fait car il sait que le vent soufflerai ) . Avec le vent , le feu se propaga à tous les navires qui furent bloquer et l´alliance Shu/Wu triompha.
Liu Bei et les Shu allèrent vers l´est et la campagne fut dirigé par Pang Tong aidé de Zhao Yun et de Guan Yu.De nombreux officiers talentueux rejoingnir les Shu tels que Ma Chao et les 8 cavaliers d´Han Sui,Huang Zhong le + fort de tous les archers qui pouvait atteindre 100 cibles sur 100 à 100 mêtre de celle ci,Wei Yan un gros bourrin et pleins d´autres tel Jiang Wei un jeune stratège futur succéseur de Zhuge Liang.
Mais l´allaince Shu Wu ne dura plus longtemps car Guan Yu,l´un des 2 plus grand guerriers de son temps ( avec Lu Bu ) qui était le chef des 5 tigres du Shu ( comprenant Zhao Yun,Zhang Fei,Huang Zhong et Ma Chao ( Wei Yan remplaca Zhang Fei à la mort de ce dernier ) ) attaqua le château de Fan en voualnt l´inonder mais les traîtres des Wu envoyèrent Lu Meng,Zhou Tai et Lu Xun en renfort des Wei et 2 officiers Shu dont je me souviens plus les noms passèrent du côté Wu.Guan Ping* ( le fils adoptif de Guan Yu ) , Zhou Cang ( un ancien Turban jaune** ) et Guan Yu se firent capturer mais crevèrent tout 3 car ils refusèrent de servir le Wu ( au moins ils moururent avec les honneurs ) .
Zhang Fei et Liu Bei furent fout de rage et Liu Bei décida d´attaquer le Wu à Yi Ling.
En ce temps là,Zhang Fei tout le temps en colère fut assasinée par ses soldats durant son sommeil, Cao Cao mourut mystérieusement et Lu Meng aussi.
A la bataille de Yi Ling, Lu Xun , jeune stratège Wu donna la victoire au Wu.
En l´an 228,Lu Xun met sont plan en apllication ( car l´armée de Liu Bei bien que grave supérieur au Wu était commencé à s´éssoufler ) et il ordonne à Zhu Ran ( ou Zhu Huan je sais plus car les 2 étaient des sous officers de Lu Xun ) de mettre le feu au camp Shu.
Liu Bei n´eu d´autre choix que de se réfugier dans son châteua en passant pas le piège de Zhuge Lian c´est à dire le labyrinthe des seninelles de pierres.Les Wu sortit finalement vainqueur de la bataille mais on dit que Yi Ling ne serait jamais tomber si Ma Liang je crois aurait était encore vivant et si Zhao Yun,Zhang Fei,Pang Tong et Guan Yu ne seraient pas morts ( Pang Tong s´est fait tuer par Zhang Ren lors de la campagne de Cheng Du car on l´a pris pour Liu Bei , et Zao Yun et mort de maladie ) .
Après la mort de Liu Bei,Zhuge Liang pris continua la campagne vers le nord mais pris d´abord le Nanman et ses éléphants au bout de 7 batailles car à chaque batailles ( qui se passèrent avant Yi Ling ) , Wei Yan,Zhang Fei,Ma Chao,Zhao Yun et Ma Dai captuèrent tout le temps Meng Huo ( le roi du Nanman ) ou sa femme ( Zhu Rong la soit disante descente légendaire du dieu du feu ) . Au bout de la 7ème fois,Meng Huo se rendit.
Dans la campagne du nord,Zhuge Liang combattit contre Sima Yi le stratège Wei son grand rival.Lors de la bataille des plaines de Wu Zhang, Sima Yi gagna après avoir combattu comme un lache mais après la mort de Zhuge Liang,les Shu qui restaient c´est à dire Wei Yan et Jiang Wei ainsi que Guan Xing et Zhang Bao ( les fils de Guan Yu et Zhang Fei qui sont frère d´arme aussi comme l´étaient leurs pères ) continuèrent de combattre les Wei mais le Shu Han disparu vers 260 ou 250 je sais plus.

Pour résumer , Zhao Yun et le serviteur ( c´est lu i qui à choisit de le servir ) de Liu Bei,un général Shu ancien serviteur de Yuan Shao*** et de Gongsun Zan.

Voilà mais j´ai rien dit comaprer à ce qu´il y a à dire !

• Guna Ping et le fils adoptif de Guan Yu mais les vrais fils de Guan Yu sont Guan Xing et Guan Suo.
    • Turban jaune = secte Taoïste qui se rebella contre l´empereur Han et semit la discorde dans tout le pays.On les appellaient ainsi car il portaient des Turbans jaunes autour de leur tête. Ils disaient qu´ils suiveint la voie de la paix ( ils éteint menés par Zhang Jiao et ses frères Zhang Bao ( qui porte le même nom que le fils de Zhang Fei ) et Zhang Liang.
    • Yuan Shao et l´ancien chef de l´armmée impériale comprnenat aà l´époque : Liu Bei,Guan Yu,Zhang Fei ( les Shu ) , Cao Cao,Xiahou Dun,Cao Hong,Cao Ren,Xiahou Yuan ( les Wei ) , Sun Jian,Han Dang,Cheng Pu,Huang Gai ( les Wu ) et Gongsun Zan,Yan Liang et Wen Chou.Il combattirent contre Dong Zhuo qui usurpa le pouvoir du jeune empereur et pris la capitale Luo Yang et avait protéger la porte par le puisssant Lu Bu et avait envoyer la belle Diao Chan au combat.Mais les force impériales battirent celle de Dong Zhuo et Lu Bu s´enfuit avec Diao Chan et plus tard pris Xi Pi à Liu Bei pendant qu´il fut partit pendant sa campagen contre Yuan Xi le fils de Yuan Shao.

A noter aussi que Yuan Shao malgré son imposant armée perdu pendant ce temps contre Cao Cao qui pris les plaines du nord tout entier.

larkin3131
larkin3131
Niveau 4
23 février 2004 à 18:40:38

Mais arrêtez un peu, ça sert à rien ça!

-TeleFlood-
-TeleFlood-
Niveau 3
25 février 2004 à 01:28:36

fans des guignols ?

pm_
pm_
Niveau 10
25 février 2004 à 10:06:39

tu viendrais pas de jouer à Kessen toi ?

larkin3131
larkin3131
Niveau 4
25 février 2004 à 13:43:56

C´est quoi Kessen?

berno14
berno14
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:03:47
berno14
berno14
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:04:44

ù^

ù

ù

ù

ù

ù

ù

ù

ù

ù

ù

m

berno14
berno14
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:05:44

m

m

m

m

m

m

m

m

m

m

m

Le plus long flood du monde !

cesar25
cesar25
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:56:31

m

e

e

e

e

e

subnico007
subnico007
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:42:11

PUTAIN VOUS TROUVEZ SA MARRANT?????
BANDE DE GAMIN!!!!!
ET PKOI TU VIENS ECRIRE UN TRUC SUR DYNASTY WARRIOR TOI????????
vraiment yen a qui ont que sa a foutre......

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mai 2004 à 06:05:29

Larkin3131 Posté le 25 février 2004 à 13:43:56
C´est quoi Kessen?

:d) un jeu ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mai 2004 à 06:06:02

subnico007 Posté le 06 mai 2004 à 17:42:11
PUTAIN VOUS TROUVEZ SA MARRANT?????
BANDE DE GAMIN!!!!!
ET PKOI TU VIENS ECRIRE UN TRUC SUR DYNASTY WARRIOR TOI????????
vraiment yen a qui ont que sa a foutre......

:d) je faisais un test c´est fini ! :sarcastic:

antigenese
antigenese
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:18:54

j´ai trouver la phrase secrete.
il s´agit de:

salut mes amis.

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:09:02

on s´en fout

antigenese
antigenese
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:18:54

ben si tu t´en fout ta qu´a te casser parce que toi on te veut pas ici!!!

tes pas le bienvenue!!!!!

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
02 août 2004 à 03:21:21

bravo,ta gagner! :fier:

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
22 août 2004 à 23:48:51

hi!hi!

nouvelle phrase

dddhhhddvdthmogfyuvivehthhhhhddudfletdfhjdddddddth
ththjeuxyyyyyyyyyyyfjuc6djhyujBCGDHHHHHHHHHHHHHTHH
HHHHHHHHXXXXXXTTYUIASCXWEFG

LET´GO!trouver la phrase!

bimox
bimox
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:58:15

Lets go pour te taire !

marti232
marti232
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:54:44

virez moi tout ces connard... berno, billi, show ur tits... etc c dingue la moitié des posts sur ce topic c du flood