CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
BC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur le jeu trés prometteur BC

rider62
rider62
Niveau 3
19 juin 2003 à 12:57:48

Salut !
Comme vous pouvez le constater ya pas grand choses sur BC donc je vais essayer de donner un max d’info
BC, pour ceux qui ne le savent pas ça veut dire Before Christ
Sortie : début 2004
Genre : simulation et action

Il s’agit là d’un des produits exclusifs xbox les plus prometteurs e l’année prochaine. Le grand gourou de Lionhead, peter molyneux lui même, suit de prés ce produit développé par intrepid games. Cette jeune société anglaise, fondée par trois anciens de bullfrog, possède donc elle aussi une solide expérience dans la série des Theme ( Theme prk 1 & 2, Theme hospital ) et autres simulations d’univers…

BC fut l’un des gros jeux annoncés lors du salon de l’E3 l’an dernier et surtout dévoilé plus amplement lors du XO2 l’automne dernier. Derrière ce titre on retrouve le deuxième développeur ayant intégré le projet de lionhead satellite.
Pour rappel il s’agit là d’un concept développé par peter molyneux et steve jackson, qui a pour but d’aider de nouveaux développeurs a créer des titres originaux en profitant de l’experience des equipes de lionhead ( dont peter molyneux ) et en mettant en commun un certain nombre de ressources ( technologique administration aura et savoir faire de peter molyneux….)
Ce projet de inteprid games, s’il utilise donc des évolutions du moteur 3D et de certaines routine d’ IA de black and white, est un titre totalement novateur, qui devrait surprendre pas mal de joueurs.
Il s’agit en effet de la première simulation de vie préhistorique qui soit poussée aussi loin dans le degré de détails. Le joueur dirige donc un individu, meneur d’un tribu d’hommes et de femmes vivants aux temps reculés des dinosaures. S’il s’agit là d’une petite digression fantaisie de quelques milliers d’années, puisque comme tout le monde le sait, les dinosaures et les humains n’ont jamais vécu a la même époque, l’équipe a néanmoins développé tout un modèle réaliste pour le monde de BC
A la base de tout, le joueur évoluera donc dans un écosystème, régi par des lois naturelles, dont celle de la chaîne alimentaire. Saisonnalités, intempéries, prédateurs, prois, tout ces facteurs et bien d’autres seront pris en compte pour donner au joueur l’impression d’évoluer dans un univers vivant et crédible.
Si celui si dirige directement un unique personnage, il pourra cependant influer sur le comportement des autres membres de sa tribu. Pour cela, il demandera de faire comme lui pour apprendre une nouvelle action ou leur donnera des ordres simples. Cela pourra aller de l’escalade d’un arbre pour cueillir des pommes a l’utilisation d’une lance pour combattre au corps a corps ou pour développer le combat a distance. En fait, tout le jeu semble basé sur l ‘évolutivité et l’expérience acquise par votre « famille ».
Vous pouvez ainsi enseigner des actions spécifiques et donc des connaissances à vos voisins.
Là où cela devient fou, c’est que toutes ces expériences vont développer petit à petit le caractère de chaque membre de votre tribu. De la même façon vous devrez avoir des enfants dans votre tribu pour assurer la survie et la croissance de celle-ci. Divers éléments sociaux et culturels sont donc à prévoir, mais avant tout le jeu consistera à survivre, donc à se nourrir et à se défendre. De nombreuses découvertes pourront donc vous aider, comme les armes, le poison ou le feu. Vous pourrez surtout élaborer plusieurs tactiques pour arriver à vos fins, quelle que soit la situation . Ainsi pour chercher une pomme dans un arbre, vous pourrez apprendre aux membres de votre tribu à grimper, secouer le tronc ou lancer un objet en visant correctement. Autre exemple dans une video une scéne montre une meute de vélociraptor affamés au fond d’une pettite vallée. Les attaquer de frond signifie obligatoirement la perte d’un ou plusieurs membres. Par contre, l’utilisation du poison a distance reglera le probléme. Mais vous pouvez aussi faire degringoler de gros rochers ronds au fond de la vallée et ecraser une partie de ces monstres…

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:16:44

|O|!!!!

( Je fait le tour de jv.com allors n´effacer pas le topic dans lequel ce messege est merci!!!)

rider62
rider62
Niveau 3
19 juin 2003 à 17:59:42

Dans quel but??

rider62
rider62
Niveau 3
23 juin 2003 à 20:19:25

bah alors ça interesse personne??????????

KK9
KK9
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:33:56

t´est ouf c´est trop d´la balllllllle!!!!!!!!!!!!!!!

rider62
rider62
Niveau 3
24 juin 2003 à 18:48:50

merci ça me rassure mais il faudrait ce bouger et poster des message on croirait que le forum et mort..........
allé on explose le topic!!!!!!!!!!!!

burnit
burnit
Niveau 54
26 juin 2003 à 09:40:46

Mais moi aussi je suis avec vous....!!! Mais le jeu sort dans trop longtemps, c´est pour ça que c´est mort...! Mais c clair que ce jeu va etre une veritable bombe....! Vive Peter Molyneux...!!!

Par contre j´ai telechargé la derniere video hier, et y´a quelques trucs qui me font un peu peur........comme les combats.....dans la video on voit notre perso enchainer un velociraptors au gourdin...et on voit bien le velociraptors vollé comme si il avait fait un combo a la matrix...! Moi je preferais que ce soit + dure, qu´on soit en stress quant on tombe sur un groupe de velociraptors et pas qu´on les enchaine a coup de combos devastateur...! et oui autre chose, on voit aussi notre tribu qui envoie des fleches en feu sur un T-REX, et on dirais qu´il prends feu comme un vulgaire bout de bois...?!?! Moi je veux que ce soit dur quant meme, pas qu´on arrive devant le T-REX et qu´on l´enchaine avec notre pauv´gourdin pendant que deux de notre tribu lui envoient des fleches en feu, et que le T-REX se mette a flamber....chelou

Bon voilà, j´ai participé aton Post : -)

burnit
burnit
Niveau 54
26 juin 2003 à 13:14:09

Bah super....!!! v´la comment c´est mort....!

Allez allez, y faut trouver des infos...moi j´en ai deja trouvé pleins...mais faut continuer...mais les 3 dernieres videos en disent beaucoup sur le Jeu.....!

PS: On est vraiment des cons les français, si on compare les forum americain de B.C avec les notre..! bah voilà quoi, nous on dort ! : -)

a+
Burnit@

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:20:08

> je fais le grand pélerinage de jeuxvideo.com

burnit
burnit
Niveau 54
26 juin 2003 à 14:31:05

Quoi....?

a+
Burnit@

KK9
KK9
Niveau 5
26 juin 2003 à 15:47:31

ou bien???

cirius
cirius
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:16:11

bc fait parti des jeux que j´attend le plus avec fable, halo2 et ninja gaiden
il a l´air super beau et super bien
mais j´aimerais savoir ou vous avez telecharger les video de ce jeux car moi j´en ai chopé qu´une sur jeux video . com et c est celle ou le tyranausaure bouffe quelqu´un.

seyar10
seyar10
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:25:38

ce clair BC cest une bombe comme fable et halo 2 mais je voudrais savoir combien de temps on peu passer dessus, le nombre de personne de notre tribu quon a au debut etc

Raphk
Raphk
Niveau 1
30 juillet 2003 à 17:08:34

Moi je suis aussi un fan de BC et je vais faire un peu de pub sur ce jeu. Si vous voulez avoir plein d´infos, il faut aller sur le site de xbox-attitude.com où ils sont en train de faire un super dossier!!!

ZikL
ZikL
Niveau 2
25 octobre 2003 à 16:34:08

mais euh!!
vous les trouvez ou les vidio????

halo28
halo28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:03:07

:up:

La vidéo du moment