Salut
Y-a-t-il un moyen d´éviter les bestioles ?? ?? j´ai remarqué en sortant du château que si je marchais au milieu que les bestioles ne sortaient pas :D mais rendu près de la ferme je n´arrive pas a tous les tuer alors je me fais avoir
aidé moi comment faire pour tous les tuer sans que je meurt
Merci @+