moi je suis bloquer sur le niveau apres avoir battu les reine des araigner, je viens de battre le loup géant mais apres je sais pas ou allez
ben c cinple pourtant mais bon...tu retourne au depart la ou y´a les portails...mais ta pris la pierre des mondes au moin
sinon sa exsiste