jai fini le jeu sa fini mal en maudit pour un bon jeu , en passant je peux repondre a toutes les questions
fly-badguy
Niveau 2
20 août 2006 à 23:50:26
est ce que tu a trouver tous les totem du loup ?
Ote
Niveau 1
26 août 2006 à 17:21:06
Moi je suis bloqué dans la ville informatique avec le robot-araignée, à peine j´arrive que je me fais déjà tuer. As-tu des soluces? (armes, actions magiques,...)
Et la quête des totems, on peut la continuer et la commencer après trasentia?
lloyod78
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:24:47
moi je suis bloker ds la forteresse o boss pouvais vous m aider
Groovman
Niveau 1
28 novembre 2006 à 07:26:07
Ote, le robot araigné, faut tout le temps bouger et tirer dans son oeil. tuer les petits et les electrodes qui le régénére.
vincentboom
Niveau 3
02 février 2007 à 00:19:32
salut moi ossi jai terminer sudeki...un vrai jeu denfant a quelque quetes pret tout ce quil me reste a faire est de battre heigou ;) mais ma question est ceci: moi jai 3 totem du loup,3totem de laigle et 3 totem du chat...et un dragon mais le piege est que je ne peut plus retournez a illumina donc je me demandai si jai échoué pour une des armes supremes (jai réussi a avoir un totem du loup dans un défi de vitesse et je me demandai sil y avai dotre totem de nimporte quel dieu et si non je me demande ou(tous au cas ou)??) merci bien de maider ;)
makkuro
Niveau 10
07 février 2007 à 12:10:22
ça fait longtemps queje n´aipas joué mais il me semble qu´il ´y a pas d´autres totems à illumina seulement le premier de tal. les autres, tu peux tous les avoir même à la fin du jeu.
vincentboom
Niveau 3
08 février 2007 à 01:13:10
vraiment??mais coment? quand je veut rentrer il me disent qu la porte est bloquée!!il y orai une otre entrée?