CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les temples des DIEUX

starwars_kotor
starwars_kotor
Niveau 3
28 juin 2006 à 00:41:25

ben voila g juste trouver le temple sacré d´olivitesse dans le canyon du diable et je voudrais savoir où sont les autres temples???

P.S. Merci à l´avance

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:48:45

ça depend desquels tu parles
ceux d´haskilia ou ceux d´akloria ?

pour akloria si je ne me trompes pas, l´autel d´olivitess est sur la route pour la forteresse, avant le temple d´olivitess (pas la même chose, puisqu´avec ailish ou alexine tu vas devoir passer une epreuve au TEMPLE), l´autel de MO est vers la sortie du recif de cristal, il faut aller toujours à droite, et buki devra escalader un mur. l´autel de loebuis pour elco se trouve plus bas sur la route pour aller a la citedelle de cyantine. il faut descendre un chemin et tout de suite regarder à gauche, il y a une echelle, l´autel se trouve en bas (il y a aussi tout un parcours a fairez au dessus de la lave avec le jet pack pour recuperer le lance roquettes à omnium). et je viens d´oublier ou se trouve l´autel de kariston !! ! mais tu devrais le trouver, il est forcement sur la route de cyantine ou de la forteresse.

si tu cherches ceux d´haskilia
pour ailish, juste apres la plage de brighwater pres de la sauvegarde (la ou tal a vaincu l´ogre au debut)
pour tal, en face du marchand hambos apres la route des rois et la ferme Nolan
pour elco, sur la route de transentia sur la gauxhe, avant les tunnels qui mènent à l´embarcadere de air transentia
pour buki, sur la route de shadani, apres la vallée des wolufs, il y a deux routes pour y aller, l´une passe aussi par mandrik, le marchand.

mais tu aurais du collecter tous les totems AVANT de partir pour akloria, puisque si je ne me trompe pas, tu joue avec seulement tal et Elco, les filles ont été enlevées c´est ça ?
ce n´est pas très grave dans le fond, mais c´est moins drole. si tu vais eu l´arme ultime d´ailish, la sirene aurait été plus fun. une rezmarque : a akloria il n´y a qu´un seul forgeron, à cyantine, dans la cour, pour améliorer tes armes... ce que je te conseille vivement. un dernier conseil : si tu as collecté des shères diverses et variées, donne les TOUTES à Tal en une fois. la suite sera un peu simplifiée. et , comme normalement tu vas hériter d´autres personnages (chut, je dis rien), tu as interet à les upgrader rapidement (le meilleur plan, c´est de retourner dans la grotte de Nassaria, dans la caverne des esclaiers sans fin, et d´enchainer les bastons, en plus tu pourras aussi comme ça retourner dans les profondeurs de la grotte, ou alexine pourra trouver deux coffres cachés, et au recif de corail, retourner au hanger ou un autre l´attend. et c´est la seule façon de faire la quete du corail d´éden !! !

voila, je sais que je suis bavard, mais j´adore ce jeu, je crois que je le connais par coeur maintenant. si tu as des ennuis, ecris !