Alors je ne sais pas comment vous avez fait, mais moi il n´y avait qu´un robot et il ne se régénerait pas.
Ce que j´ai fait :
dès le début, tu marches en reculant en suivant le cercle sur le sol (une sorte de cercle) et tu lui tires dans l´oeil.
dès qu´il se met au mileu, tu t"éloignes et tu evites le coup en lui tirant dans l´oeil.
tu retournes sur le cercle et tu faic comme ça jusqu´à ce qu´il explose