je vend sudeki a 20 euro ( frais de port inclus) jeu en parfait état ( boite comme neuve, notice idem , cd impeccable) contacter moi a guillaumecotinet@hotmail.com
Disra
Niveau 10
27 août 2005 à 15:45:57
Chez moi,y´a des magazins qui le vendent d´occase a 15 euros!