je suis rendu a un chemin barrer par des roches et il y a des brillant dans l´air et un peu avant il y a un centuaire avec trois cercle par terre et je sais pas quoi faire pour ouvrir le chemin je me suis batu dans un arene ou il y a une tempête au dessus de celle ci et je n´ai rien recu pour débarer ce chemin je ne sais plus quoi essayer et j´ai consulté les autres forums et personne ne parle de se problème est ce que j´ai pogné un bug merci de votre réponse.
vahar
Niveau 1
10 avril 2005 à 17:29:31
vous n´avez plus besoin de me répondre j´ai pris le mauvais chemin la je suis retourner à la même place avec les 4 personnages et c´est corect merci à ceux qui ont pris le temps de me lire
aresthya
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:41:32
Pour les autres, il faut monter avec Ailish ou son ombre pour effectuer les épreuves d´Olivitess.
Le combat sous le nuage rose permet de gagner une arme pour Tal et je sais plus quoi d´autre.
fafadou
Niveau 16
21 juillet 2005 à 15:28:07
oui mais peut on reussir les epreuves d´olivitess car quoique je choississe à la troisieme qustion je dois me battre contre des loups... Pour moi il n´y a pas de traitre ( hormis elco et encore) meme si j´attends un peu il ne se passe rien que faut il faire?