CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvé vous le jeux???

_katano
_katano
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:05:47

je ne connaissé pas ce jeux jusqu´a y a quelque minute quelqu´un pe me donner c´est impréssion

gunnm
gunnm
Niveau 6
30 mars 2005 à 09:57:04

d´apres plusieurs site internet ce jeu parait correct mais court en version solo seulement 20 à 25 heures de jeu en mode solo

berurier11
berurier11
Niveau 1
03 avril 2005 à 10:39:19

je trouve le jeu relativement long compare a des jeu play,si tu monte tes perso niveau 30 et que tu fait toute les quetes secondaire

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:07:42

En fait je viens d´apprendre l´existence de ce jeu et je me posais qques questions :

- Il est vraiment pas cher et je me demandais si ça cachait pas qqch.
- Y a-t-il un mode multijoueur ? Sur internet ? Peut-on jouer en réseau local via tcp/ip ?
- C pas un jeu avec abonnement ou bien ?

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:24:22

Le seul jeu auquel je peut comparer +/- est Prince of Persia. Mais en moins bien.
Le graphisme est très joli, incontestablement, mais le gameplay n´est pas terrible. Chaque attaque que tu lance t´immobilise ensuite 1 seconde ( qui te met en danger), les combo sont une plaie sans nom à executer ( généralement, j´y arrives pas et je tues tous mes adversaires avec mes tentatives) et le partenaire trouve toujours un moyen de presque se faire tuer et il faut donc switcher dessus pour le sauver.
Comme dans FF et Prince of Persia, les séquences combat sont bien distinct des moment d´exploration et c´est toujours dans une arène. Perso, je trouves ça débile et flemmard comme idée.
Aussi loin que j´ai vu, l´histoire est très classique. On est loin d´un FF7 ou plus.

A part ça, très bien. Un bon jeu.

gunnm
gunnm
Niveau 6
01 mai 2005 à 07:57:16

les graphisme ne sont pas trop mal.

il est facile à prendre en main , la seule chosse que je reproche au jeu ce sont les ralentissement qu´il y a pour les cinematiques.Si une personne à une solution pour resoudre ce probleme ralentissement.

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:13:52

Y a-t-il oui ou non un mode multijoueur ? ????

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:12:52

j´hésites.
Peut-être, peut-être pas.
Je peux pas dire...

Qui demande?

lph
lph
Niveau 5
04 mai 2005 à 09:10:03

il est bein

aresthya
aresthya
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:40:32

Excellent jeu si ce n´est l´impossibilité d´utiliser l´anti-aliasing sur ma geforce4. Mais il reste tout de même beau.

Les bullet time et les magies c bien sympa ! :p)

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:55:18

Sur la version XBOx, il n´y a pas de Multijoueur.

Personnellement, j´avais acheté ce jeu d´occasion il ya plusieurs mois sans y jouer. Et puis je viens tout juste de finir Jade Empire, et j´étais en manque de RPG, aussi je me suis dis : " allez, je vais essayer Sudeki, malgré que j´en ai lu pas grand chose de terrible"...

Et je suis très surpris ! C´est pas mal du tout.

J´aime bien les graphismes très colorés, très lumineux, héroïques ! Les combos de corps-à-corps sont sympathiques et les coups spéciaux très hollywoodiens !
L´histoire n´est pas extraordinaire, mais se laisse suivre. Par contre, les quêtes secondaires sont pauvres sans véritable intérêt.

Le plus gros défaut je trouve jusqu´à maintenant : le doublage VF ! J´ai du mal, je trouve les voix trop enfantines et pas du tout appropriées...

Au final, une bonne surprise. D´occasion, ca vaut sans problème l´achat !

fatman
fatman
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:11:20

Histoire de jouer le contrariant je pense le contraire de vous tous : les voix enfantines ça ne me derrange pas vu qu´il s´agit de jeunes ( limitte ado)
les zones de combats/arènes, pareil, c´est un style rpg jap ( pourquoi pas, ça change)
la prise en main : plutôt difficile, j´ai eu du mal
les pnj à protéger : c´est vrai, enfin ça dépend du joueur et de la zone de combat et des ennemis. Des fois il est bon des fois non.
le jeu : oui il est bien

aresthya
aresthya
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:10:31

Je pense même que les voix diffèrent trop de la version originale.

Tout le reste est excellent je trouve et ils devraient faire plus de jeux comme ça sur pc dorénavant.

La vidéo du moment