dans le manoir de shadami mo j´ai oublier un coffre dans la salle de la fontaine qui redonne l´énergie, qq1 pourrait t´il me dire ce que j´ai rater
SI je m´en souviens bien : une orbe et une arme ( utilise Buki et Elco ) .
il m´est arrivé la meme mesavanture mais le templs n´est pas detruit on pourra y retiourné tto ou tard ( j´espere...)
Un totem pour Elco et une sphere ou une arme. Oui, on peut y retourner plus tard.