CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss trasentia

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:47:22

sur quel rayon je dois tirer pour eviter que l´araignée mecanique se recharge , ceux sur le mur ou ceux en l´air ou sur les cables electriques
je tire pourtant sur les rayons je n´arrive pas a les detruire

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:58:17

:dpdr:
:rechercher: :svp: :merci: :bye:

lol

souris45
souris45
Niveau 14
12 septembre 2004 à 20:01:10

j´ai essayé je ne sais combien de fois.

j´ai pris le fluxuateur de ions bien efficace plus la deuxième magie ( ca fait un coeur rouge)

alors tu tournes autour de lui tout autour de la pièce ( tu verras, il refait tjs les mêmes attaques) et surtout tu fais gaffe à son rayon rouge qui est bien mortel. Et dès qu´il a fini tu essaie de viser son oeil rouge ( plus facile à dire qu´à faire)

a un moment, quand il aurait environ 60% de vie, les choses se compliquent, il se remet de la vie grace à des bras qui sortent des murs qui se branchent sur krenn. Tu vises le bras ( enfin la boule plutot) le plus rapidement possible pour éviter que le boss se remette de la vie. Après ca recommence, il refait ses attaques traditionnelles avec son rayon laser, après il va encore avoir un bras qui va essayer de lui remettre de la vie, donc tu shooote le bras. Il va recommencer encore après ses attaques traditionnelles avec le rayon rouge, un bras va ressortir

et à un moment, il y aura plus de bras pour lui remette de la vie ouff, donc tu pourras le shooter tranquillement.

courage desespère pas. Pas évident à faire. J´ai recommencé je ne sais combien de fois.

regarde bien ses attaques , étudies les, tourne en rond dans la pièce, c´est le plus simple en fait. quand il commence à faire son attaque laser, dégage toi au plus vite et tourne ta caméra pour etre pile face à son oeil rouge et lui tirer dedans.

pour les boules qui viennent des murs, oula, faut bien le faire au moins trois ou quatre fois ( par contre j´ai pas compté).

courage tu vas y arriver. J´ai mis le temps quand même avant de l´atomiser

Tenpo Posté le 04 septembre 2004 à 22:24:32
Pour battre le boss jai trouvé la meilleur tactique.
dés le debut y faut que tu te colle a lui parce que comme sa y peux pas se mettre en boulle et se regener et en plus les boule ne vienne pas te buter.
et pour le tuer tu te met le plus proches possible de lui ( de preference a sa gauche}et tu lui tourne autour en evitant le coup de patte et les lasers en restant coller a lui.ta juste a tirere dans sa lunette avec le flingue et au bout dun moment y creve . Je lai battu sans que les boule vienne me faire chier.en faite il est super facile a battre. et bonne chance.

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:09:44

p´tin tout s´que ta écris souris45 !
:ouch:

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:05:08

tout le monde n´est pas flemard comme toi :lol:
nan je deconnemais c clair que en cherchant un peu on arrive a trouver le truc pour le battre, par contre la sirene elle est bidon, trop facile a battre

flyjason
flyjason
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:19:37

Ce qu´il faut surtout c´est un niveau correct pour Eco et surtout la compétence nano-technologie
+ le pistolet in diqué par souris ( boosté avec 2 runes qui augmentent la force)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:37:00

je prefere une rune qui augmente la force plus une qui soigne

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:37:44

:merci: ryu_06 !
j´te retiens !
lol

[Hildegarde]
[Hildegarde]
Niveau 1
14 septembre 2004 à 05:59:52

Il faut simplement tirer sur la sphère de laquelle partent les rayons " régénérateurs" tout en tuant tous ces petits bonshommes de métal qui se ruent sur le pauvre Elco ( !!)... Et, bien sûr, utiliser le machin à ions ( fluxateur? ou kèke chose comme ça...). Ensuite, Krenn ne peut plus se régénérer et là, il est tout simple à battre, tranquillement tout en sirotant un café ou autre chose.