j´ai essayé je ne sais combien de fois.
j´ai pris le fluxuateur de ions bien efficace plus la deuxième magie ( ca fait un coeur rouge)
alors tu tournes autour de lui tout autour de la pièce ( tu verras, il refait tjs les mêmes attaques) et surtout tu fais gaffe à son rayon rouge qui est bien mortel. Et dès qu´il a fini tu essaie de viser son oeil rouge ( plus facile à dire qu´à faire)
a un moment, quand il aurait environ 60% de vie, les choses se compliquent, il se remet de la vie grace à des bras qui sortent des murs qui se branchent sur krenn. Tu vises le bras ( enfin la boule plutot) le plus rapidement possible pour éviter que le boss se remette de la vie. Après ca recommence, il refait ses attaques traditionnelles avec son rayon laser, après il va encore avoir un bras qui va essayer de lui remettre de la vie, donc tu shooote le bras. Il va recommencer encore après ses attaques traditionnelles avec le rayon rouge, un bras va ressortir
et à un moment, il y aura plus de bras pour lui remette de la vie ouff, donc tu pourras le shooter tranquillement.
courage desespère pas. Pas évident à faire. J´ai recommencé je ne sais combien de fois.
regarde bien ses attaques , étudies les, tourne en rond dans la pièce, c´est le plus simple en fait. quand il commence à faire son attaque laser, dégage toi au plus vite et tourne ta caméra pour etre pile face à son oeil rouge et lui tirer dedans.
pour les boules qui viennent des murs, oula, faut bien le faire au moins trois ou quatre fois ( par contre j´ai pas compté).
courage tu vas y arriver. J´ai mis le temps quand même avant de l´atomiser
Tenpo Posté le 04 septembre 2004 à 22:24:32
Pour battre le boss jai trouvé la meilleur tactique.
dés le debut y faut que tu te colle a lui parce que comme sa y peux pas se mettre en boulle et se regener et en plus les boule ne vienne pas te buter.
et pour le tuer tu te met le plus proches possible de lui ( de preference a sa gauche}et tu lui tourne autour en evitant le coup de patte et les lasers en restant coller a lui.ta juste a tirere dans sa lunette avec le flingue et au bout dun moment y creve . Je lai battu sans que les boule vienne me faire chier.en faite il est super facile a battre. et bonne chance.