CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui et Talos dans Sudeki????

doom33333333
doom33333333
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:35:34

:svp: aider moi qui c´est lui

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2004 à 19:37:13

à éviter ce style de question, sinon ca serait un énooooorme spoiler ! !!

alors évitez les réponses aussi

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:23:37

Putain, vous faites chier... faut rien faire sur vos forums... pas ce genre de question, pas de majuscule, pas créer de topic redondans alors que le moteur de recherche est pourri et que l´info qui nous intéresse est à la page 15 d´un topic lui même à la 3ème page de la liste des topic ! !!

Faut pas s´étonner que les forums sont mort ! !!
:nah:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:16:37

à part le bla-bla ou 2-3 topic, j´crois qu´il y est des topic de plusieur page !
le moteur est bien, faut marqué un mot, si t´en marque 10, c´est normal que ça trouve pas !
et encore plus normal, c´est de ne pas raconter la fin !
quand au topic en majuscule, na ne sert à rien et c´est pas nous qui avons décidé ça !
:)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:36:05

Le moteur de recheche ne donne que les titres des topics pour lesquels tu as inscrit un mot...
Si le mot que tu as tapé est contenu dans un topic, à la troisième page et qu´il n´est pas contenue dans le titre d´un topic, le moteur de recherche ne te donne aucun résultat ! !!
alors quand tu cherche une info qui est dans un topic qui porte un titre complètement différent ( ex : le clan des sudekiens) et que ton info est le post n°98... et bien t´as beau chercher, tu trouve rien ! !! Et bien entendue, il y a toujour un emmerdeur ( ex : nicola fisher) qui se charge de te faire remarquer que ton topic ne sert à rien car la réponse est deja renseigner et te dis d´utiliser le moteur de recherche ! !!

Et puis vous me faite rire avec votre spoiler...

PArce que quand vous cherche la solution parce que vous êtes coincé... ca vous dérange pas qu´un mec spoile pour vous sortir de la merde, ca vous gène pas qu´il vous dise d´aller à tel endroit, rencontrer tel personne ou ramasser tel objet pour vous en sortir et ceux même s´il s´agit de phase clef du jeu ! !!

Alors si faut faire comme sourie45 que j´ai croisé sur plein de forum... dire des chose bateau, être inintéressant au possible...

Merci mais non merci !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:43:56

ToZ !
ça retombe tjrs sur moi !

on t´explique juste que si on répond, ça dévoille la fin !
c´est tout !

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:44

Crois moi TAL... tu es loin d´être le plus désagréable sur le forum ! !!
:coeur:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:25:41

:merci: :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
11 septembre 2004 à 19:45:25

il y a spoiler et spoiler. Indiquer à une personne un chemin ce n´est pas spoiler, c´est le dépanner. Par contre, imagine que tu ailles au cinéma et qu´avant ou en plein milieu de la scéance on te dit qui est le coupable alors qu´il reste une heure de film. Ca te dit de regarder la fin du film.

en plus sur le net, il est de tradition de marquer spoiler pour indiquer que l´on veut dire un truc important sur l´histoire et que si les personnes regardent ce topic c´est à leur risque et périls.

talos est un personnage très important dans l´histoire de sudeki. alors si on dévoile son identité et bien on spoile le jeu c´est à dire de dévoiler des éléments importants.

au fait merci pour le commentaire sur moi, à charge de revenge vengelis mais tu dois te tromper de souris ! si c´est sur le forum blabla, logique, je blablate, par contre quand il s´agit d´un forum d´un jeu j´essaie de donner si je le peux un maximum d´informations quand une question est posée.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:26:22

La question initiale n´est pas de savoir qui est Talos mais de savoir ou il se trouve géographiquement dans le jeu... dire qu´il est au chateau dans une pièce ou un endroit particulier n´a rien d´un spoiler ! !!

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:30:01

ERUNTUM ! !!

Désolé, la question eslost bien de savoir qui est Talos...
J´ai confondu avec ma propre intérogation ( topic " ou est il?") ou je demande simplement ou il se trouve pour lui remettre la lettre...
Ok, si vous répondiez à cette question, ca serait bien un spoiler ! !!

:rouge:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:31:04

:rire:

scy1
scy1
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:38:16

Talos, je l´ai déjà croisé 2 fois dans le jeu sous forme de cinématique. C´est un perso important dans le jeu mais je ne sais pas exactement qui c´est... sûrement un traître à la couronne, lol!! En tout cas, il n´a pas l´air sympa du tout, j´ai pas très envie de le revoir... :(

flyjason
flyjason
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:35:32

vengelis tu es injuste avec souris

mais bon tu t´es rattrapé alors :ok:

sinon je suis dans l´ensemble assez d´accord avec toi sur le fait que " rechercher" çà résoud pas tout

pour ce qui est du spoiler, le gars qui pose la question il peut pas savoir donc c´est dans la réponse qu´il faut le faire

du style: qui est Talos

attention Spoiler

. .. et la réponse

non le vrai salopard c´est celui qui spoile dans le titre d´un topic car là on le voit sans même le vouloir

scy1
scy1
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:52:02

:rire:
ouiiiii... Vengelis tu es injuste, comme d´habitude!!
Excuse toi mieux que ça..... :-p

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:48:27

Scy... tu me parle comme si on se connaissait depuis 10 ans... Ce va pas !

scy1
scy1
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:18:41

loool... excusez moi votre Éminence :-p