Elle est si nul que ca pour que les testeur mette ca en default????
[--TaL--]
Niveau 9
25 août 2004 à 21:31:06
ben d´aprés s´qu´on dit, la fin est vraiment bidon est trés trés baclé ! on dirait qu´il on voulut ce débarasser du jeu ! mais bon..pénaliser un jeux sur une fin
ryu31
Niveau 3
25 août 2004 à 22:25:34
La fin est bidon parce que pour ma part je m´attendais à ce que on fasse un combat avec tous les persos alors que la c´est avec Tal et le boss est tres simple mais sinon la cinématique de fin est tres bien.
lazy_shellguy
Niveau 3
30 août 2004 à 20:47:07
le combat nes pas super mais le cinematique est oufff SUPER !
probleme2
Niveau 4
31 août 2004 à 15:49:02
Le fin le truc Avec les marionnettes ? moi j´ai pas trop aime j´aurai preferai une cinematique comme les autres ( mais bon c´est mon avis )
Andromeda_Shun
Niveau 6
06 septembre 2004 à 09:42:05
Bon je ressort un vieux topic du placard lol
Pour ma part la fin je l´ai trouvé tres tres courte et tres tres nul.
C´est vrai que des qu´on a ete reunifié ils auraient pu au moins metre une quete annexe la cash on se bas contre le boss de fin qui n´est pas tres dur et on assiste a une fin qui doit faire . .. aller . .. 30 sec chrono en main
[--TaL--]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:32:20
presque autant que le petit cinématique quand on arrive dans un nouveau lieu !
dragoonwolf
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:21:17
oui la fin est decevante car la cinematique est tres courte mais n´empeche qu´elle est bele quand . ...... et pis que . ......
[--TaL--]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:42:15
shut up ! dis pas ! ! lol
felep
Niveau 1
13 septembre 2004 à 14:28:06
quelqu´un peut me dire comment on s´y prend pour battre le monstre vers la fin ( niv 24 25). Je parle du monstre qui est au milieu de la pièce et qui recoit un rayon bleu depuis la gauche et un depuis la droite? ( TAL seul) Merci! ( est ce la fin du jeu?)
flyjason
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:22:31
felep
tu dois détruire les deux générateur de rayon protège toi avec guerrier invincible
non ce n´est pas la fin
flyjason
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:25:40
Pour ce qui est de la vraie fin elle est pas si mal mais un peu bâclée et surtout précipitée
il y aurait pu y avoir un niveau supplémentaire dans ce monde maintenant qu´on a nos perso bien expérimentés
j´ai vraiment l´impression que c´était prévu mais qu´il on précipité la fin pour finir le jeu ( qui avait déjà pas mal de retard)
donc un peu frustrant
( dsl j´ai posté 2 fois )
Andromeda_Shun
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:51:09
La fin pas si mal ! !!
Eeuuuh elle est un peu pourrit quand meme . .. ils auraient quand meme pu mettre une cinematique apres les credits ou un niveau supplementaire.
ryu_06
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:01:39
c clair!!! moi je viens de le finir ( ), et la cinématique dure 30 secondes a tout cassé, on debloque rien de special ( meme rien du tout), on joue meme pas avec les perso kan ils sont reunifiés, et le boss aurait pu avoir une deuxieme transformation, parce que, perso, j´ai trouvé le boss final ridicule a battre, je l´ai eu du deuxieme coup en enchainant des toupies avec l´épée et en faisant un coup divin... Bah c domage parce que j´ai trouvé ce jeu tres bien, mais la chuis trop decu chuis resté sur ma faim... Esperons qu´ils sortent Sudeki 2 et qu´ils s´ameliorent ( pourquoi pas une serie de Sudeki pour concurrencer Final fantasy...)