CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss heikou

storm-edge
storm-edge
Niveau 2
03 août 2004 à 22:05:10

i ya t-il une maniere de battre heikou car je suis pas capable de le vaicre

Lia-Tal
Lia-Tal
Niveau 2
04 août 2004 à 10:09:53

Je suis bloquer au meme boss que toi donc si quelqun avait une solution se serai sympas.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 août 2004 à 11:21:08

ya pas de solution :p faut juste bien se préparer : plein de potion de soin ( + 2000 pv je c + comment elle s´appelle) 1 arme bien remonté jc pas si ta lultime menfin quelque soit ton arme va chez 1 forgeron et met lui lame dentelée partout ou tu peux :p ton armure pareil met lui anti poison anti etat et anti malédiction ( c ce que g fait ) et prend aussi plein de potion pour récuperer les hp ; )

au début du combat si ta appris a tal 1 technike qui permet de se proteger des coup de 70 % environ tu lutilise des le début :p par contre fait pas la meme connerie que moi ^^ si tu vois que t malade utilise pas de panacé parcque ca immunise des état durant tt le combat et donc tu pourra + utiliser ta magie pour te proteger :D
apres au début du combats essaye de faire le max de combos et vers la fin uand il ralenti le temps et qu´il te fait des put1 d´attaques utilise a fond ta capacité dance de lame . .. parcque la toi aussi tu ralenti le temps et tu peux le troncher :p

voila en espérant que ca t´aidera ; )

intelinside
intelinside
Niveau 5
04 août 2004 à 16:03:08

moi j´avais monté de level asser aux presque au max et javais les arme ultime que j´avais mie des rune et sur mon armure j´avais mis selui qui augment l´attaque selui qui soigne et le bouclier au débus g pris une chause pour anuler tous les éfait j´usqua la fin et je me suis pas bousté et sa éter facile quan ils ralenti le temps ta qua évitéer ses coup en fesant toujoure des roulade et en normalle tu te block juscau moment ou il a un moment de féblaise et la tu fait xxa+a+a et tu continu ou tu fait aax et tu continu epuis ésaile d´avoire un coup divin qui fait quan même asser male et que si ta pas eu le temps de te bloquer et quile te frape une fois et que tu vois quille vas réataké tu fais ton coup come sa meme si tu vein de resevoire le coup tu le fait quamême il ne peut donc pas te fraper une autre fois

soulange
soulange
Niveau 8
05 août 2004 à 17:04:24

sinon comme la dit intelinside quan il fai le pouvoir de la lenteur tu evite sinon quan il se clone tu te barre en courant en evitant leur attaque(vos mieux ; )) et o bout d un moment les clone von disparaitre et pour les troisieme et dernier c les crane alors pendant ce temps la talos ne bouge pa donc toi tu l enchain mai les crane fonce sur toi alors apres l avoir un peu amocher le crane ce place derriere toi et la tu fai une roulade ou tu te barre car le crane va te foncer dessus et avec un peu de chance le crane va aller sur talos et va le toucher voila en tou il y a troi crane compte les bien car apres le troisieme talos t attaque et c est coups font tres tres malet sinon son attaque qui fai le plus bobo c est kan il faides espece de roulade en l air mai en t attaquan ( c est un enchainement kil fo absolument eviter)
voila et mnt bonne chance moi je l ai battu mai ce ki est con c est ke les otres perso tu pe pa les diriger et ui en fait les habits c est juste pour le plaisir des yeux malheureusement ; )
aller bonne chance!!!!
SOULANGEL

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 août 2004 à 22:54:41

moi je lai eu du 2iem coup les gars.. :/.. level 21 en plus.. LoL!! ( et se sans meme utiliser une seul potion de vie...) jai été dessus par sa faciliter =|.. il est pas trop conpliquer a vaincre.. faite vous seulement le plein de potion, et sur votre épé.. ne meter pas les lame denteler.. c la plus grosse stupiditer ke vous pourier faire.. bourer la de la rune.. ( jme souvien plus de son nom,,) a chake coup donner, tu gagne 20% en vie.. du damage ke ta coser.. donc mes zen 2-3.. et a chak coup donner votre vie va augmenter.. asser vite ; )!! donc plus besoin de potion.. votre vie restera élever tout le long du combat.. tan ke vous le fraper lol!! ( x,x,a,a,a,a.. a utliser.. =P ) pour les sort.. meter votre sort qui vous protege.. et aller zi fort avec les atack de geyser.. ( sa lui fais 1300 de damage alors.. pk s´en passer? lol) et croiyer moi comme sa.. vous pourez lavoir du premier coup.. sans mm utiliser vo potion de vie.. fin! lol

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
06 août 2004 à 16:27:49

attendé je comprend rien comment vous faite pour dire tous sa alor que le jeu ne sort que fin aout ? ? :ouch:

storm-edge
storm-edge
Niveau 2
06 août 2004 à 23:57:23

cest correct jai enfin fait le tour mais ce que je trouve decevant cest que le jeu est ben tros court

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
07 août 2004 à 20:34:01

salut tlm je voudrais juste savoir si on peu aller ou l´on veut pendant le jeu comme dans les FF par ex. et aussi si quand on a finit le jeu on peut se baladé tranquilement dans tte les ville et encore se battre contre des ptis monstres du jeu.
merci :ok:

shad666
shad666
Niveau 9
12 août 2004 à 19:01:20

Plus simple:
De jamais oublier la magie protectrice, il peut faire jusqu´à 3000 d´attaque.
Dans mon arme j´avais 2 Runes d´attaque, et 1 Rune de Vie absorber! Pas besoin de 2, j´en ai faite l´experience ^^

En normalité: Bloqué ces attaques jusqu´à il aille un moment de faiblesse, ensuite attaquer a votre tour. Combo a utiliser: X,X,A-A-A-A

Lorsqu´il ralenti le temps: Fait le plus d´attaque tournoyante ( Le spell) que tu peux.

Lorsqu´il ce multipli: Attaque divine ^^

Lorsqu´il ce heal: Encore d´autre attaque tournoyante ^^

Continue ainsi et ce sera facile

La vidéo du moment