pour ceux qui ont deja le soft en fr: je voulais savoir si les persos avaient des voix de merde? par exemple, eske aillish à la voix pourrie de la meuf ds jack et daxter ( premier du nom) ? pour ke vs voyiez un peu mieux ce ke jve dire cest la voix ds la pub thonon : etonnante aussi les ptites bouteilles aromatisées 