CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere impression (Démo)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:54:17

J’ai réussi à trouver la demo hier. Je n’ai pas eu beaucoup le temps de jouer, un petit 30 minutes environ, et je n’ai vraiment tester que les combats étant donner qu’on commence dans une salle remplit d’ennemies, il y’a un puzzle après le combat mais je n’Ai pas eu le temps de l’essayer, mais voila quand même mes première impression.

Les combats sont en temps réel et avec beaucoup d’action. Pour tal on apprend rapidement a ne pas appuyer comme un déchaîner sur les deux boutons d’attaques, mais plus tôt d’y aller en finesse et en timing pour déclencher de combos puissant ; après des séance de ninja gaiden intensive il faut un léger ajustement, mais ça deviens vite une seconde nature. Pour alish, dans la demo, celle-ci commence avec trois battons magique. Il faut apprendre a changer de battons selon les situation, certain on un temps de recharge asser long. Comme le bâton de feu très puissant touche plusieurs ennemies qui sont aligner, mais gros temps de recharge. Pour les contrôle en première personne c’est a la halo, les contrôles on a peu près la même finesse, pas eu de problème a bien viser mes ennemies. Pour tal c’est un system de camera troisième personne qui ne m’a causer aucun problème, il est possible de la diriger avec le stick droit et de la recentrer derrière le personnage comme à la ninja gaiden. Les pouvoirs des deux personnages sont magnifique et très puissant, il y’en deux sortent ‘spirit strikes’ et des ‘skill strikes’. Exemple le ‘spirit strikes’, Celui de tal conjure un esprit en armure qui tues tous les ennemies qui sont autour de lui, mais coûte cher en mana ou encore la boule de feu de alish est très utiles lorsque plusieurs ennemies sont corder en avant d’elle, de plus Alish a un sort très utile du nom de ‘Witch´s Kiss ‘ qui redonne de la vie a tous les autre membre du groupe. Seul petit point qui m’a gêner un peu, les rayons d’action des sorts. Lorsque vous voulez déclanchez un sort le jeu tombe au relentis ( bullet time) et pour certain sort, un patron qui décrit le rayon d’Action du sort s’affiche en avant de votre personnage. Vous avez a partir de ce moment un temps allouer pour déplacer ce patron, donc votre personnage, pour viser les ennemies, il m’a été un peu difficile de bien viser tous les ennemis au début, mais ce n’est pas majeur et on devient vite un expert pour aller chercher le maximum d’ennemies dans le champs d’Action de notre sort.

Pour l’A.I. Lorsqu’un personnage n’est pas sous notre contrôle il y’a quelque option, je ne les ai pas tous essayer, par contre je peux déjà dire que les personnages qui ne sont pas sous notre control ont une très bonne réaction. Exemple, lorsque je contrôle alish, tal a toujours la gentillesse de venir m’aider lorsque j’était encercler pas des ennemies :ok: , quand a alish elle supporte très bien tal en attaque, elle change de bâton selon le situation. Quand au graphique c’est beau……très très beau :content: . Pas de ralentissement, le tout est très fluide et le changement de personnage se fait avec un étonnante facilité et rapidité, on reprend le control du personnage très rapidement. Comme je le disais plus haut la camera pour le mode exploration, ( camera troisième personne) est super, de plus pour certain puzzle ou pour voir des objets de plus près il est possible de passer en mode première personne.

Voile c’est à peu près ça, pour ma première brève expérience de sudeki. Je vais y jouer plus longuement ce soir je reviendrai avec d’autre détail si vous voulez.

A+

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:11:13

Pour les combo de Tal, jai pas vraiment eu de probleme, le timing est le même que pour Phantasy Star Online.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:13:30

Jamais jouer, mais faut avouer que le timing entre ninja gaiden et sudeki c´est tres different

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:29:34

Dans ninja gaiden, ya pas de timing, on doit seulement appuyer sur les bouton dans le bon ordre.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:36:35

C´est effectivement la ou reside l´adaptation que je parlais :) c´est pas difficile...mais quand ta passer les derniers a mois a jouer a ninja gaiden ça prend un ajustement.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:25:16

:lol: , elle est dans oxm de juillet

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:04:46

p*t*in fo ke j´me lachete !
ca me servira de preview !
ca me gave !
j´doi alé en vile pour lavoir !
den mon vilage de m*rde ya rien !

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:09:32

Fenix91 tu pouré me fere une preview stp ?
il suffi ke tu fass come si dessu mé en plus ordoné koi !
enfin ke sa fass bien !
ein ?
car moi j´sui vrémen pa sur davoir la démo !
stp accepte !
cé tro tro importan !

si taccepte, il fo ke tu fass un truc come den lé test de magazine ou de site, style :
Jouabilité :
Comba :
Sono :
enfin voila koi

j´en supli !
:smileys_qui_est_a_genoux:

( by solidus)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:55:29

Fénix, cest pas le mag de Aout??

Jpeut ten faire une petite preview

Jouabilité: Impecable sauf quelque petit bug lors du déplacement d´objets ( il seront probablement fixé)

Combat: Jouissif, on samuse comme un petit fou. Les monstres explose en morceau et en sang. Lors des attaques spéciales ( surtout ceux du genre " whirlwind" a la diablo 2) ou le temp est ralentit et et ya du sang partout, jadore! Je me suis habitué au combat en fps pour Ailish et cest très bien. Par contre, jaime pas que lon ne puisse pas regarder tres haut ou tres bas, simplement devant soi.

Les sons sont bien mais rien d´exceptionnel

Pour que le jeu soit bon, faut juste espérer une grande diversité et de bonnes quetes.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:01:32

Comme je disais j´ai peu jouer hier... mais j´entend bien passer ma soirée dessus :lol: donc oui peut bien de faire une preview quand je l´aurai terminée.

The-Casualties pour le mag j´ai pas regarder vraiment mais j´figurais juillet parce qu´on est en plein dedans me trompe p-t, je vais verifier quand jarrive chez nous.

a+

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:03:55

Au Canada, cest la Aout. En effet elle est sortit tres tot! Dans les environ du 10 alors que normalement cest le 20-25

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:07:21

Jvais me baigner un peu, je reviendrai plus tard :ok:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:27:00

en fete le mox d´aout sor en juillet !
cé tt le ten dékalé
é la démo é den el aout !

si tu me fé pa de preview cé pa tro grave vu ke Blitzballplayer me fera le TEST ! car il abite o canada é o canada il sor den 7 ou 8 jour !
mé bon, si j´peu avoir une preview cé mieu !

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:44:12

J´habite au canada aussi rive nord de montréal plus précisement j´ai fait une erreure en faisant ma fiche je viens remarquer...je vais la mettre a jour des que possible...je vais surement venir poster une impression plus detailler de la demo de toute façon

a+

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:00:38

ok !

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
14 juillet 2004 à 02:40:15

Bon allons y point par point.

Graphisme: ça ce place dans les top, niveau de ninja gaiden halo 2 etc.Aucune baisse de fps a ma connaissance les ralentissement, quand on accède au menu, se font de façon inpécable. Les magie son magnifique j´aimais bien les faire même si ce n´était pas necessaire. 19/20

Jouabilité: Exelente les combat sont tres prenant. Les controles repondent bien c´est facile d´accès sans être redondant. La camera c´est toujours bien placer. Il faut parfois la recentrer sur le personnage lors des combat, mais c´est tout, rien de bien grave. 18/20

Son: Asser standart, rien a tout casser mais correct. J´ai bien aimé les vois de nos personnages lorsque ceux-ci executent un skill ou un spirit strikes. 16/20

Durée de vie: J´espere qu´elle sera a la hauteur du reste du jeux.

Scenario: La démo ne devoile pas vraiment le scenario. Par contre si j´me fit au evenement qui arrive a la fin il promait beaucoup. Ça rend l´attente de la sortie un peu plus penible. :lol:
Quand a savoir jusqu´au va la liberté du joueur, je ne crois qu´on parle d´un morrowind, mais plus quelque chose qui s´apparante a un zelda. Une certaine liberté, mais avec une ligne directrice qu´il faut suivre.

Si j´me fit a la démo , le jeux complet aura tous les atouts necessaire pour devenir un grand jeux p-t même un classique. Les graphismes sont exelent, le system de combat sort de l´ordinaire La ou l´intérogation demeure est la durée de vie. Certain article parle d´une trentaine d´heure de jeux pour la quête principale et de 10-20 heure de quête anexe...ce qui serait quand même tres bien.Peu importe sudeki, est déja planifier dans mon bidget comme prochain achat :lol:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:11:13

:snif2: jai lu que le jeu n´avait qu´une 20aine d´heure dans la version beta ( sans quete annexe)

Moi, jtrouve que les décors font énormément penser a Ocarina of Time

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:10:28

oé mé bon, cé ken mm un tré bon jeu !

a o fete...vs senté pa come une odeur de . ..de . ...DE SUDEKI ! !
a force de lire dé mini test, je sui encore plussssssssssssss impatien de lavoir !
:ouch:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:31:16

J´ai lu d´autre article et entrevue avec les designers de climax qui parle d´une quête plus longue. The-Casualties, je ne sais pas si tu parles de l´article d´ign, mais si oui il faut se rappeler que c´est une beta, en plus on ne sait pas de quel beta il s´agit, je doute que climax est envoyer a ign une beta entièrement complète avec toute les missions incluses, comme on dit si bien wait and see. Mais quand on lit le test du dernier zelda sur ign, il parle aussi de 20 heures pour la quête principale. Donc ça reste à voir. Moi je m´attend plus a un 30 à 40 heure pour tout terminer. Il parle de ce jeux depuis 2002 j´peux pas croire qu´il non pas eu l´Temps de nous faire une jeux asser étoffer pour nous donner un minimum de 30 heures. Encore 7 dodo et on sera fixer :lol :

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:40:27

Fenix91
Posté le 14 juillet 2004 à 15:31:16

" J´ai lu d´autre article et entrevue avec les designers de climax qui parle d´une quête plus longue. The-Casualties, je ne sais pas si tu parles de l´article d´ign, mais si oui il faut se rappeler que c´est une beta, en plus on ne sait pas de quel beta il s´agit, je doute que climax est envoyer a ign une beta entièrement complète avec toute les missions incluses, comme on dit si bien wait and see. Mais quand on lit le test du dernier zelda sur ign, il parle aussi de 20 heures pour la quête principale. Donc ça reste à voir. Moi je m´attend plus a un 30 à 40 heure pour tout terminer. Il parle de ce jeux depuis 2002 j´peux pas croire qu´il non pas eu l´Temps de nous faire une jeux asser étoffer pour nous donner un minimum de 30 heures."

entierement d´accord !