SoLiDuS Posté le 05 juillet 2004 à 14:59:54
IMAGES MAGNIFIQUES!
si c vraiment repoussé au 23 on aura encore une semaine et demie environ pur en profiter , par contre si c au 27 aout...on aura ke kelke jours...
--> Oui les images sont très belles
Et éspérons que ca soit le 24 plutôt que le 27 même si au fond cela ne change presque rien
Nicolas_Fisher Posté le 05 juillet 2004 à 15:29:28
mé la repousse cé o US ?
le jeu é repoussé o 23 aout o US, donc 27 aout en france !
nan ?
" L´Action-RPG Sudeki de Microsoft vient d´être une nouvelle fois retardé. Initialement attendu pour ce mois de juillet en Europe, le titre glisse au 23 août. Après plusieurs retards consécutifs ( le jeu était même attendu pour l´hiver 2003 à ses débuts), on espère que cette nouvelle date sera la bonne."
---> Non ils parlent bien de l´Europe ! 