CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles pour Sudeki.

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 juillet 2004 à 14:35:53

Une Vidéo de la démo de Sudeki :

http://www.xboxyde.com/leech_564_fr.html

Images + 1 vidéo :

http://www.xboxyde.com/news_793_fr.html

Confirmation du repoussement du jeu par Gamekult !

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034947.html

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:28

mé la repousse cé o US ?
le jeu é repoussé o 23 aout o US, donc 27 aout en france !
nan ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 juillet 2004 à 15:39:59

SoLiDuS Posté le 05 juillet 2004 à 14:59:54
IMAGES MAGNIFIQUES!
si c vraiment repoussé au 23 on aura encore une semaine et demie environ pur en profiter , par contre si c au 27 aout...on aura ke kelke jours...

--> Oui les images sont très belles :ok: Et éspérons que ca soit le 24 plutôt que le 27 même si au fond cela ne change presque rien :snif:

Nicolas_Fisher Posté le 05 juillet 2004 à 15:29:28
mé la repousse cé o US ?
le jeu é repoussé o 23 aout o US, donc 27 aout en france !
nan ?

:d)

" L´Action-RPG Sudeki de Microsoft vient d´être une nouvelle fois retardé. Initialement attendu pour ce mois de juillet en Europe, le titre glisse au 23 août. Après plusieurs retards consécutifs ( le jeu était même attendu pour l´hiver 2003 à ses débuts), on espère que cette nouvelle date sera la bonne."

---> Non ils parlent bien de l´Europe ! :ok:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:27

javé pa vu ke cété marké 23 aôut !
:rire:
mé cé super alor !
cé déja une semene de gagné !
é ken on voi ke pour ns, atendre un jour cé lon, alor si on peu lavoir une semene plu to, cé exelen !
donc la date officiel é le 23 aôut ! ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 juillet 2004 à 15:47:46

Nicolas_Fisher Posté le 05 juillet 2004 à 15:43:27
javé pa vu ke cété marké 23 aôut !

mé cé super alor !
cé déja une semene de gagné !
é ken on voi ke pour ns, atendre un jour cé lon, alor si on peu lavoir une semene plu to, cé exelen !
donc la date officiel é le 23 aôut ! ?

---> 27 août ou 23 août ! On ne sais pas encore ! :doute: Gamekult dis 23...
On verra dans les jours qui viennent on ser aplus informé ! Enfin je l´éspére ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:42:45

salut a tous, c´est rop chiant je pensais qu´il sortait fin juillet, reporté encore et encore , fin aout quelle merde, j´ai joué a la démo a l´instant, malgré mes craintes vu mon attente enorme, il a l´air vraiment bien, sublime et tout, je epnses que la xbox aura enfin son RPG, ah que j´ai hate de l´acheter :-)

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:09:10

:hello: kit-yun !
tu été a la Japan Expo ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:11

salut nicolas ( ah bon sam a un frere lol) non j´ai eu la démo jouable tantot sur le OXM ( anglais) que j´ai pas acheté bien sur :-) ça faisait longtemps je voulais l´essayer ce jeu

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:05:18

:ok:
la démo é ossi den le mox de ce moi ci en france je cori ?

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:01:08

je croi***

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:16:57

j´avais répondu ça s´est pas affiché, bizarre, je disais je sais pas j´achete pas le MOX c cher pour rien , j´aime pas, les démos et videos souvent j´ai deja le jeu finalisé, ou deja essayé, donc pour la démo voit ça sur leur site.

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:30:35

leur site ne marche plu !
cé ke ché moi ou ché vs ossi ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:48:20

ah oui en effet, enfin demande a ton libraire je sais pas dire dsl, si je vois le mag et le contenu je te dirais mais il est sorti depuis qq jours celui de juillet je suppose vu la date, enfin pour resumer, vivement fin aout que le jeu sorte et que je decouvre plus qu´une petit démo :-) je c pas si je reviendrais sur le forum si t´a des questions, je v souvent voir mes mails ( squallandtidus@hotmail.com) a+

La vidéo du moment