Héhéhé! J´viens tout juste de m´acheter la guide!! ^^ hé oui ché nous il est disponible depuis le 1er juillet! Alors voila mes impressions jusqu´a date ( je tien a spécifié que je ne me suis pas aventurer de le, ce qu´on appelle walktrought,question de ne pas voir de spoiler ou koike ce soit, j´ai seulement regarder la preésentation et tout).
Première remarque; le guide est en effet très mince,à comparer à des jeux tels que les FF, j´ai été malheureusement décu par ca ( il doit faire près de 0,5 cm , pour vour donner une idée). Mais rassurer vous cela ne veux pas dire pour autant que le jeu est court, peut-être qu´on décrit très peu ce qu´il faut faire et/ou peut-être que l´information est très abrégée.
Deuxieme remarque; oui il y a des sidesquests!!! ^^ J,ai seulement regarder la 1ere page du walktrought, et les side quests sont représenter dans des genres d´encadrées doré, dans lesquels on nous dit koi faire. Je ne pourrai vous dire s´il y en a beaucoup
Enfin, la description des items, armures, armes etc... me semble très détaillé si vous voulez en savoir plus sur cette partie, aller sur le site de femmesfatales, vous en saurez plus.