sur une vid g vu ke les streums mourraient en explosant comme des ballons remplis de sang ( quand les perso invoquent), et sur une autre g vu kil disparaissaient seulement.... le jeu aurait il été censuré entre temps?
tooie
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:13
suremnet,comme d´hab en europe
Nicolas_Fisher
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:06
oé peu tetre ke la censure é passé par la ! peu tu me doné lé lien de la vidéo é de larticle ou il dize kil disparesse ?
kaorudono
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:08:55
come di tooie cé come ça en europe. ce serai pa étonan...
kyushin
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:08
sur www.teamxbox.com . mais c pas marké, cest moi ki ais extrapolé.