CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable Vs Sudeki

[kariston]
[kariston]
Niveau 1
25 mai 2005 à 14:48:09

je suis un nouveau!!!!!!
j´ai fable et sudeki mé g fé fable avant su deki donc je suis un peu déçu car je trouve ke sudeki é trop linéaire contrairement a fable donc je vote a contre coeur :snif: ..............FABLE....... :snif2:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
13 février 2008 à 20:56:41

fable!(je me casse pas la tête C fable et C tou!)Fable en force!d

vargantz
vargantz
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:08:32

moi c'est comme kariston j'ai Fable et Sudeki.
Fable il est bien pour le systeme d'xp et puis la liberté totale de mouvement.
Sudeki j'aime bien les combats (meme si je trouve ca très vite un peu trop dure) et y a l'histoire qu'a l'aire pas mal mais je viens de le commencez alor je c'est pas trop.
Du coup je sui plutot pour Fable mais Sudeki est quand meme pas mal.

SunSan
SunSan
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:08:01

Sudeki est un jeu vachement court, mais pendant ces quelques heures de jeu on est vraiment dans l'histoire.
J'ai jamais fini fable d'ailleurs :sarcastic: faudrait que j'y rejoue ^_^

Trunks43
Trunks43
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:29:31

je sais que je ressors un vieux topic mais bon.

Moi je vote pour Fable il est largement meilleur la liberté est totale et les graphismes sans compter l'histoire mais sur le point difficulté Sudeki est plus difficile et est donc meilleur sur ce point là.

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:37:17

Sudeki aurai dû avoir la même qualité que Fable, mais la production de Sudeki n'a pas pu investir suffisamment pour permettre à ce jeu d'avoir cette chance, ils ont dû bâcler le jeu...

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:29:28

pour ma part je trouve que sudeki et fable sont deux jeux qu'on peut pas vraiment comparer déjà par l'univers d'un coté asiatique de l'autre européen et rien qu'à cause de cette différence de départ on se retrouve avec des jeux aux gameplay complétement différent.
alors que dans fable on est libre de customiser et de voir évoluer son personnage physiquement, sudeki nous impose 4personnage dont les seuls changement seront ceu des armures. de plus l'évolution des personnages reste, dans sudeki, traditionnelle : on tue des méchant pour monter d'un niveau et repartir nos points dans différente catégories alors que dans fable nul besoin de monter de niveaux vu qu'il n'y en a pas, il suffit de cumuler les orbres pour augmenter la puissance que l'on veut.
autre points, dans fable il y a vraiment une liberté par le simple fait que l'on puisse sortir épée, arc ou sort n'importe ou alors que dans sudeki celà n'est possible que dans les phases combat.
il y a encore beaucoup de différence notament au niveau des graphismes mais je pense que ce sont deux trés bon jeux mais il ne peuve pas etre vraiment comparer du fait de leur trop grande différence a tt les degrés.

Trunks43
Trunks43
Niveau 5
31 décembre 2009 à 16:29:11

Fable est le meilleur jeu de rôle que je n'ai jamais connu d'accord Sudeki est excellent mais Fable c'est un peu le prince des jeux de rôles et les prémices d'une série à succès, surtout avec fable II qui n'ai pas nul non plus

SunSan
SunSan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:55:07

Fable II est un très bon jeu j'avoue, avec des bons moments de suspend (ex: quand t'arrives dans les marégores et que tu trouves un pont qui t'es étrangement familier x) )

Surtout dans Fable vous avez la possibilité de faire ce que vous voulez, alors que dans Sudeki, bah, nan enfet...

Au niveau de la durée de vie, Sudeki se fini en très peu de temps, donc bon... Quand au boss de fin...

Enfin au niveau du boss de fin, je vais pas me plaidre, parce que dans Fable the Lost Chapters bah, eh eh, cool le dragon qui te butes tellement de fois que le nombre de tes morts tend vers l'infini... Quand à Fable II, c'est même pas toi qui le bute =_=

Bref, mais au moins l'histoire de Sudeki est au top !

Bonne année.

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:51:55

fable!!!

Amos44
Amos44
Niveau 12
03 février 2010 à 17:57:57

BANDE DE NUL ON VOUS A JAMAIS APPRIS QUE SA SERVER A RIEN DE UPPER UN TOPIC A 2 BALLES?MEME SI DES NOOB ON UPPER CE FOUTU TOPIC JE VOTE SUDEKI MAIS FAITES GAFFES ENCORE UN UP DE TOPIC NAZE EST C'EST LE BANNISSEMENT