CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'AI TOUS LES CODES

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maxo maxo
MP
Niveau 6
30 janvier 2002 à 17:36:11

Vous pouvez me laisser vos message en indiquant surtout votre adresse e-mail visible c´est à dire qu´il faut la taper dans votre message. Pour pouvoir mettre ces codes il suffit en fait d´un patch que je vous enverais si vous le desirez.
@+
en attendant vos demande qui je l´éspère seront nombreuses
Peus de gens connaissent ces codes

Fangio_killer Fangio_killer
MP
Niveau 4
07 février 2002 à 14:24:45

T´es le meilleur Maxo
Tu peux me l´envoyer à h.cibot@oreka.com

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:54:29

Moi aussi je les ait tous, y suffit de gagner le jeu et ils te les donnent (y sont trop sympas!)
Bon, en fait pour les avoirs il y a aussi une autre solution :

L´éditeur Nfs cheats : Il permet de debloquer toutes les courses et voitures dans nfs4. Un petit utilitaire bien pratique.
Et l´URL cest ça :

http://perso.club-internet.fr/lucas_p/
Ce site est parfois (très) lent a charger mais si vous voulez vraiment les codes ça vaut la peine d´attendre
Allez dans la rubrique Utilitaires

Avec ça vous aurez plus aucuns problèmes

@plus

artchar artchar
MP
Niveau 1
28 avril 2002 à 12:20:50

moi aussi svp
arthur.charpentier@libertysurf.fr

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:38:31

Moi aussi ça m´etonnerait et en plus Maxo qui a écrit ce message n´a pas l´air de venir très souvent sur le forum...
Le meilleur moyen d´avoir les codes c´est encore de finir le jeu en mode carriere avec toutes les médailes d´or
Et il ya aussi la métode que j´ai dis dans mon dernier message a ce topic

balendorf balendorf
MP
Niveau 3
01 mai 2002 à 17:14:43

merci de me l´envoyer
balendorf@hotmail.com

sicca sicca
MP
Niveau 3
27 mai 2002 à 12:03:00

Je veux bien ce patch merci ! sicca@9online.fr

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:27:12

J´en est mare de voir ce message remonter !!!

Maxo ne vient jamais sur ce forum car depuis le 30 janvier (date de ce post) il n´a jamais répondu une seule fois et il ne compte pas répondre
Alors ne pensez même pas qu´il va vous envoyer son prétendu "patch" ,qui, d´ailleur´ n´a jamais existé

Voila, en esperant que personne ne sera assez stupide ,après mon message, pour remonter ce post inutilement.

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:30:02

tommy5, je te félicite,

Si tu lis le dernier message que j´ai mis tu pourra en conclure que tu est stupide (pour ne pas dire pire...)
T´avais rien de mieux faire que de remonter ce PUTAIN de topic !?!?
Vraiment ce topic me fait chier, c´est le seul qui a été créer par un c*n qui est pas capable de retourner sur le forum ou bien de montrer que son prétendu patch existe vraiment
Et même quand on explique qu´il faut pas répondre a ce genre de c*ns , il y a des personnes comme toi qui y répondent.

Si tu avait pas lus mon dernier message je m´excuse d´etre aussi désagréable avec toi mais quand on va sur un topic on lit pas seulement la premiere page !

J´espere que ce sera la derniere fois que je m´emerve pour si peu, mais déja que le forum est pas très vivant, si en plus il est polué par ce genre de topic...

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:03:11

Et puis je m´en fou vous avez qu´a demander votre patch (mais vous attendez pas le recevoir, l´espoir fait vivre)
J´aimerais quand même que l´une des personnes qui l´a demandé nous dise si elle l´a bien reçu
Juste comme ça, pour savoir...

fox_links fox_links
MP
Niveau 1
03 juillet 2002 à 13:27:46

je les veux bien, merci.

yacsine@hotmail.com

fox_links fox_links
MP
Niveau 1
04 juillet 2002 à 12:55:14

je les veux bien, merci mec !

yacsine@hotmail.Com

Shahman Shahman
MP
Niveau 7
06 juillet 2002 à 11:34:28

tinquiétt nico ZE pro ta ka leur dire daller sur nfsgold.fr et la fete sera terminer!

130688 130688
MP
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:41:32

envoie moi le o foxracing13@hotmail.com stp merci!!!

monimador monimador
MP
Niveau 1
07 septembre 2002 à 14:06:26

envoi moi les code
maadd@caramail.com

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:22:47

------------------------------

MESSAGE IMPORTANT ! !!

------------------------------

Plutôt que de voir des dizaines de personnes se faire avoir par ce con de Maxo qui n´envera jamais ses prétendus codes, je vais redire sur ce topic ce qui avait déjà été dis il y a environ 2 mois

Tout d´abord téléchargez le programme suivant (pas très gros : 168 Ko), a cette adresse :

http://perso.club-internet.fr/lucas_p/fichiers/utils/NFS4_Cheat.zip

Et voici ce qu´il faut faire pour que ça fonctionne :

Editeur Nfs cheats : Il permet de debloquer toutes les courses et voitures dans nfs4. Un petit utilitaire bien pratique. Instalation : Cliquez sur le bouton "Sélectionner le fichier Config.dat" , Pointez sur le répertoire où vous avez installé le jeu NEED FOR SPEED, sur votre disque dur. A l´intérieur de ce répertoire, il doit y avoir un sous-répertoire "SaveData" et, à l´intérieur, un fichier "Config.dat". Sélectionnez-le puis cliquez sur "OK". A ce moment-là, les trois autres boutons du programme s´activeront. Ils vous permettront de modifier le fichier pour qu´ensuite le mode triche soit activé, ou que vous puissiez accéder directement aux voitures et courses Bonus.

Voila c´était pas compliqué, et ça encouragera certains a ne plus croire tout ce qui est dit sur les forums

A bon entendeur...
; -)

------------------------------

MESSAGE IMPORTANT ! !!

------------------------------

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
12 septembre 2002 à 14:07:05

Nicozepro, on dit pô de gros mots d´abords ! !!!

; -)

Nicozepro Nicozepro
MP
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:32:27

C´est volontaire,
Sur mon "échelle" des gros mots (lol) , c*n était parmis les dernier et je me suis dit "Je suis sur un forum, je vais pas trop enfoncer cet enc*lé de Maxo et me contenter de rester le plus polis possible" (quand je dit enc*lé, c´est affectif, evidemment)
C´est donc pour ça que je me suis contenter de dire c*n

; -)))

jacm2 jacm2
MP
Niveau 10
01 novembre 2002 à 07:54:58

ENVOI LES MOI STP ! !! jacm2@caramail.com

Shahman Shahman
MP
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:27:55

le pire c´est que ca continu, de quoi faire chier nicozepro (pourquoi tu te casse la têtes avec eux). c´est bien ca remplit mon carnet d´adresses, jpourrais les envoyer mais vu le nombre de e-mails, ca craint. de plus je ne les enverrais jamais au personnes stupides debiles est ringardes qui n´ont pas encore compris que maxo les prennais pour des crétins!! je préfaire attendre 20 minutes a telecharger ce patch que d´attendre bêtement que maxo me l´envoie + le telechargement(on peut compter jusqu´a la fin du monde)!!!! qui m´aime, me suive...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment